Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais dedier un slam a quelq'un que j'aime bieen
le pourquoi le comment perso je ne m'en souvient..
pas ou prou proue pourfendant nos ecumes d'amertumes
mes humeurs enclumes son marteau forgeant comme une plume
notre amitié forgé tour a tour sur le soufflet
je soupire tu souffle je souffle et la peau se gonflait
pour donner un vent propice a attiser les cendres mourrantes
les mauvaises pentes les ptites morts latentes mais si presentes..
de pv en pv au debut je l'a trouvais saoulante
elle redondante meme pertinente mais aussi patiente
que son ordinausore qui reclamait google
elle a fini par apprecier mes rimes et ma grande gueule
de banalités en plus intime le pas fut franchis
bien plus intense et passionant que bradd pitt et jolie
une amitie est née
banale mais quotidienne
on parle de slam on parle de vie on parle de joie et de peines
on commente des textes elle ne tarie pas d'eloges
pour de jeunes spartiates a qui elle remet tres vite une toge
et le convie dans l'arene le pouce bien haut avant la sentence
soucieuse autant de la proie que ce que les lions ont dans la panse
nounou titre honorifique je vais manquer de guimicks
je voulais justes avant que tu partes je t'explique..
te filer un petit texte de quoi mettre dans tes bagages
entre un soutif et un bonnet et puis 23 chauffages
ma gratitude pour tes petit mots
quand mon morale ct quebec passe montagne gros manteaux
donc comme pas mal de monde ce forum vais dire un truc diademe
c'est bien plus precieux qu'un diamant venant de moi je t'aime
rassure mr c'est pas sexuel plutot comme une marraine
comme une marenne tu comprendras j'essayerais de rester zen
donc bon voyage tu vas me manquer et prend moi plein de fotos
je ferais de meme et kenavo ciao ton pote matheo
bonne vacance ma grande;)
Dernière modification par mailgibson (01-10-2008 21:43:04)
Oui Bonne vacances à toi la Nounou et Gros Bisous et Surtout Happy Face ^^ hein dit
je suis repassée pour lire un MP de Stoupig, qui me souhaitait aussi bon voyage, et je fais quand meme un tour sur le forum...(je suis incorrigible!)
et je tombe là dessus...je suis très émue....de MP en MP, j'ai créé la même chose avec pas mal de monde ici...les confidences sont dans ma boite MP, je les relis de temps en temps (c'est en partie pour ça que j'ai accepté le boulot de modo, pour la boite MP sans fond, pour que je puisse garder tous les mots que vous m'envoyez, tous)
je sais que je devrais me méfier du virtuel, mais mon coeur candide pense toujours le meilleur de chacun.....et certains me montrent leur meilleur, du coup....
et j'ai le coeur qui saigne quand des êtres que j'aime beaucoup l'un et l'autre se frottent le nez, mais je suis rassurée quand ils me disent qu'ils vont s'expliquer par MP
le dialogue, c'est le plus important...comme dit Vincent quelque part, en parlant, on commence a comprendre, et peut être à aimer les gens....c'est ce qui fait le sel de la vie...
merci mail pour ces voeux de bon voyage, je suis sure qu'il sera bon
et reste zen!!
PS je savais bien que j'étais saoulante, avec tous mes MP
Ne vous inquietez pas , je m'en occupe...
Je vais essayer de pas trop l'engraisser avant son retour...
Bon maintenant j'attends le telephone pour dire qu'elle s'est bien rendue...
papi stp..mene la au meilleurs endroits pour shooter c elle est doué grave en fotos.depose la pis laisse la faire c genial franxce quebec je serais le prochain
Elles laissent d'inperceptibles traces dans le ciel les mongolfières, des traces que seuls ceux qui ont un coeur d'enfant peuvent encore voir, des traces qui restent plus dans le coeur que vraiment dans les yeux, des traces qui ne s'effaceront jamais .... dans le ciel de l'amitié ...
Bisous à toute sa famille
Vincent V
La nounou a atterri saine et sauve!
Suite bientot!
Elle a droit a un coup de barre, elle m'a appelée a 17:00hrs pour me dire qu'ils se couchaient!
Par contre ils vont etre en plein dans les couleurs de l'automne pendant leur voyage!
Nicole va retrouver le wi-fi au balcon vert dans quelques jours je suis sur qu'elle va vous faire une resumé!
En attendant, NE FOUTEZ PAS LE FEU AU FORUM!!!
Salut Papi, content de savoir que tu veilles sur eux !!!! Chez nous aussi c'est l'automne, quoique c'est l'automne depuis ... le mois d'Avril ..... les couleurs et la profusion en moins ... juste ... la flotte ... mais bon, l'herbe est verte, et les arbres aiment bien alors .... lol !!
Vincent V
contente d avoir des news de nicole
Amusez vous bien
cdg : ON dirait qu'il ya bcp de choses qui se passent sur le forum que je ne comprends pas. JE me sens completement larguee
natty a écrit:
cdg : ON dirait qu'il ya bcp de choses qui se passent sur le forum que je ne comprends pas. JE me sens completement larguee
Je te comprends sur ce point, mais c'était inévitable! Avec la popularité grandissante de Fabien et du mouvement slam il est normal que plus de monde se joignent au forum, en plus qu'il est bien ce forum!
Du coup, des post qui ne restent pas plus d'une journée sur la première page, des relations qui se créent par MP, des petites chicanes d'amoureux...de la poésie...
J'avoue que j'en perds mon latin aussi quelquefois et si je n'ai pas le temps de répondre aux post par manque de temps vu la quantité, je laisse une chance aux autres de le faire, mais je ne suis pas parti pour autant.
L'important c'est l'échange entre les membres et surtout les textes.
Ca me fait penser à mes voisins qui ont aménagé un beau verger au fil des ans. Quand vient le temps des pommes et que LE plus beau weekend de l'automne ils sont envahis par des cueilleurs ils se demandent ce qu'ils ont fait! En fait le monde veut juste partager un plaisir simple en famille! Les tempêtes passent, le verger reste, et il refleurira au printemps!
Le bébé (le forum) est rendu ado, on a l'impression de perdre un peu le contrôle mais il va s'épanouir quand même, une chance que la nounou veille en attendant.
(D'ailleurs je sens qu'elle va avoir besoin d'aide si ca continue!)
Bisous du Québec!
papi j'ai rien compris mais un gros smack sur ta joue;)moins j'analyse moins je maitrise moins je crise moi je lache prise:)bisous a nounou
c'est marrant de découvrir de mes news un peu partout, lol, papi ne m'avait pas dit qu'il en donnait!
mais Mail s'illusionne un peu sur mes talents, il n'a vu que la seule photo dont je sois fière, le reste ne vaut pas grand chose