Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors je vais expliquer le titre de cette discussion ...
Depuis 3 jours je PERDS TOUT !
Et pas n'importe quoi en plus, Ipod, Portable, calculatrice graphique (Px = 60 €)
Et puis ... je les retrouve pas extrème HASARD !
Ipod = Bureau des élèves sur une étagère ... seul problème, il a du être écrasé dans ne répond plus ... en bref y a plus qu'a attendre NOEL ! :S
Portable = Une fille de mon école appelle ma mère et lui dit qu'elle a trouvé mon portable et qu'elle le laisse dans mon casier ... Je ne sais toujours pas qui est ma SAUVEUSE !
Calculatrice = Dans le sac d'un ami ... hasard ou pas ?? voleur ou pas !!! non je crois pas que c'était intentionnel !!!
Bref est ce que ça vous arrive ? Ou suis je seule à vivre ça ?
Qu'un grand marabou décrypte mon cerveau et me dise si je suis folle ou bien juste amoureuse ...
Bonjour Non clo que je te rassure !
tu n'est pas la seule a vivre ce genre de truc ! moi aussi cela m'arrive (la dernière fois avec mes clés de chez moi ...)
Mais c'est sur que tu as beaucoup de chance pour ton portable et ton Ipod (meme si l'ipod est HS) parceque de nos jours c'est quand même assez rare de revoir ce genre d'objet surtout dans un lycée ....
Bon courage a toi mais sache que tu n'est pas la seule !
Non HS c'est moi Flo création
Clo je crois ke tu passes bcp trop de tps à écrire des slams,tu t'laisses aller :p
ah oui mille excuse !
ben moi quand je suis nerveux je perd intentionnelement des trucs pour raler et chercher des heures genre lunettes clefs etc..
ca saoule tellement mes gosses qu'il prepare tout le matin afin de pas m'entendre raler lol
ENORME ta réponse mailgibson !!! Ouf je me sens moins seule !!!
Voilà donc à quoi servent les enfants...je comprends mieux maintenant pourquoi tt le monde en a.
Hors-Service a écrit:
Voilà donc à quoi servent les enfants...je comprends mieux maintenant pourquoi tt le monde en a.
MDR ! Merci HS pour ce sourire devant mon petit PC !!!