Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, mon fameux coucou annuel !
J'ai eu une subite inspiration hier soir et ma plume c'est dépoussiérée le temps d'un texte.
Et bien évidement, après celle à qui est destiné le dût, c'est à vous que j'ai pensé ensuite !
Vers l'infini et au-delà
J'ai grandis avec toi et je ne l'ai pas vu cette poussée à deux entrelacés d'idées,
Gagnant-gagnant d'amour sans n'être las de nos états ceux de vibrer sans jamais n'être déçu,
Les cœurs nus vers ces mondes sans fin ni début, sorti de mes rêves tu m'a suivis toutes ses années,
À rajeunir tant d'années près de toi j'ai cessé de vieillir et de vivre inaperçu,
Tenir tes mains et tes regards m’ont guidé dans d'étranges fragilités aux forces émues,
Tu es cette présence indicible quand je me sens seul loin de ta lueur révoltée.
J'ai cru si longtemps qu'on ne pourrait jamais entendre ou aimé l'écho de mon âme déchue
Et pourtant tu es là ta carapace percée par mon envie de te rencontrer sans détour
Continuant de dérober nos intelligences complices, nos égards remplis d'amour.
Je veux que ces huit premières années ne soit que le début de notre premier baiser,
Poursuivre l'embrasement des cieux tant le germe de nos idées nous a réalisé,
Je veux traverser jusqu'à l'infini et au-delà tant nos vies ensemble a tout changé.
F.Giret – 21/05/2021
Toujours aussi inspiré par ta dulcinée, c'est beau!
+1 avec Maya, c'est beau !
Oh oui c'est une ressource intarissable ! Et merci !!
+1 ami
vivez heureux et amoureux
Sympa ta "subite inspiration"!
<<
J'ai cru si longtemps qu'on ne pourrait jamais entendre ou aimé l'écho de mon âme déchue>>
Ça prend parfois du temps mais ça fini par arriver. Merci du partage