Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
c'est un peu désespéré que je me tourne vers vous tous, j'ai recherché une version instrumentale du titre "Comme une évidence" de l'album "Enfant de la ville" sur internet sans succès. Si quelqu'un connait un lien ou un site (payant) sur lequel je pourrais me la procurer ça me serait d'un grand secours! je me marie samedi prochain (le 09/06) et j'aimerai faire une surprise à ma douce ce jour là .....Merci d'avance à tous!
David
je vais voir du coté de Flo s'il peut t'aider pour ça, vous êtes nombreux à la chercher.
J'espère que ça sera bon, mais je te souhaite néanmoins un beau mariage, pour un amour "evident"
Tous mes voeux de bonheur
Merci beaucoup pour tout.
Il faut que je te dise quand même, qu'en lisant les posts sur le forum, j'ai vu que j'avais eu la même idée qu'un autre membre - Enz - pour ne pas le nommer et que tu avais sollicité Flo déjà à cette époque. A la lecture du post, une solution, me semble t-il, avait été trouvée. Je me suis donc permis de lui envoyer un courriel dans ce sens.
Mais encore merci, ça serait super génial si j'arrivais à mes fins....
David
Merci Flo,
c'est génial,
accueil triomphal.
Je peaufine mon texte et me lance samedi....
Encore merci
@+
David
Super, Flo est extra, merci de ton merci, ça fait plaisir pour lui!
Tous mes voeux pour cette belle journée, et s'il y a des vidéos du moment, n'hésite pas à les poster ici
Bonjour à tous,
et encore un grand merci à Flo et Nicole pour tout. Le grand jour est déjà passé mais grâce à vous la flamme de l'amour a pu briller de tous ses feux.
Pour les vidéos, ok mais pour l'instant on se remet de nos émotions....Mais promis je reviendrai vers vous.
Encore un grand merci et @ trés vite....
DL
j'avais pas vu que tu avais répondu !
content pour vous ! Bravo a tous les 2 Profitez de la vie
Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà exposé à Nicole, je me tourne vers vous en dernier ressort car je recherche activement mais en vain la version instrumentale de "Comme une évidence".
>
La raison en est que je suis missionnée pour faire un discours au mariage de ma sœur dans 15 jours, et que l'idée me venue de faire un petit slam dans l'Eglise! Ma soeur était "fan" de cette chanson et je ne doute pas que ce sera une très belle surprise - inattendue - pour elle.
>
Je pensais trouver assez facilement la version instrumentale, donc j'ai commencé à écrire les paroles. Malgré la sollicitation de mes amis les plus doués en informatique, cette version reste introuvable...
>
C'est pourquoi je me permets de vous demander si vous pourriez me communiquer cette version.
J'espère que Flo pourra te dépanner
Je croise les doigts !
Bonjour à tous,
Désolé de déterrer ce sujet, j'ai trouvé ce sujet après de longues recherches pour trouver une version instrumentale de "Comme une évidence" et il semblerait que celle-ci existerait bel et bien. Avez-vous entendu parler d'un album sur lequel celle-ci serait disponible ou bien quelqu'un aurait-il en sa possession une version (cover ou autre) ?
Merci d'avance si vous avez quelques pistes à ce sujet, je trouve incroyable de ne pas en trouver sur les sites de karaoké
Je ne sais pas pourquoi on trouve certaines musiques et pas d'autres, j'imagine une question de droits... celle là est souvent réclamée pour des mariages
Faute de mieux, j'ai bricolé une version instrumentale en tachant d'atténuer au maximum la voix. Pas idéal, mais ça devrait passer si je slamme par dessus N'hésitez pas si quelqu'un est intéressé pour la récupérer
Merci à toi
Hello,
Je serai aussi intéressé par cette instru si l'un de vous là a dispo ?
Merci !
Je t'envoie un mail
Bonjour à tous,
Je serais également intéressé par l'instrumental de 'Comme une évidence'.
Qui l'a ?
Bonjour à tous,
Bien que les messages datent un peu, je relance la question : Quelqu'un aurait-il une version instrumentale de "comme une évidence" ? Même payante peu importe...
Merci !
Mail envoyé, ainsi qu'à Itess, que j'avais oublié