Vous n'êtes pas identifié.
Grand Corps Malade, toujours plusieurs projets au feu, sortira au printemps 2020 un album de duos féminins "Mesdames"
On va suivre ça... aussi.
Oui! J'ai hâte d'entendre ça! J'aurais préféré un album rien qu'à lui parce que là, pour une tournée , ça me paraît compliqué...
J'imagine que c'est fait exprès.. Il veut rester dans le game sans avoir à faire de tournée pour pouvoir se consacrer à la série
Intéressant! Je suis cela.
Quelle série? Oh la la, je suis encore à la traîne... je vais chercher dans le site...
Sylva, Fabien et Mehdi sont en train d'écrire une série qui sera diffusée sur canal + normalement ou sur Netflix
L'album est réalisé et composé par Mosimann (un dj qui a gagné la Star Ac il y a longtemps).
Voici l'itw de Mosimann qui explique tout comment ça s'est fait : https://www.aficia.info/interview/mosimann-6/188727
Oh merci Cline !!
GCM a dit sur les réseaux sociaux
"L’album est bientôt terminé ! Ce sera un album de duos exclusivement féminins. Je vous dévoile le nom de mes invitées et la pochette dans 2 semaines, on vous livre un premier titre dans 3 semaines. Et l’album sortira en septembre."
A suivre donc...
Oui j'ai vu sur FB. Chouette.
Une que je n'aurais absolument jamais trouvé, c'est Laura Smet.
(je ne savais même pas qu'elle chantait..)
Il y aura aussi Camille Lellouche il me semble
Peut-être que Laura a hérité des talents de ses deux parents, et dans ce cas, chapeau
j'ai raté l'info, merci Cline
Il va y avoir bien sûr l'amie Véronique Sanson aussi
Ah oui c'est vrai, je l'avais dit à mon fils qui les adore
Grand Corps Malade vient de poster la couverture de l'album et il en dit ceci
"Parce que l’avenir appartient à celles qu’on aime trop, voilà l’album « Mesdames ».
10 titres inédits dont 9 chansons en duo avec des femmes de grand talent.
Véronique Sanson, Louane, Suzane, Laura Smet, Camille Lellouche, les sœurs Berthollet, Alicia., Manon, Amuse-Bouche font partie de ce joli casting.
La réalisation musicale de cet album est assurée par Mosimann.
L’album sortira le 11 septembre mais sera en précommande dès vendredi (19 juin)."
photo de la couverture visible sur tweeter https://twitter.com/grandcorpsmalad/sta … 0295796737
(Les dames ne sont pas trop sur la photo. Il y a bien sûr des traits légers dessinant joliment d'aériens visages féminins que je ne reconnais pas (mais je ne connais pas certaines de celles qui font un duo. Je pensais voir Ehla y participer)
Merci les filles !
Cline, je n'ai pas du tout fait le rapprochement que c'était le Quentin de la star académie, je me souviens très bien de lui, il portait toujours une chaussure noire et une chaussure blanche.
1er clip "mais je t'aime"
https://youtu.be/7ss-xmvLGFw
Vivement septembre!!!
La liste des morceaux de l'album :
01-Mesdames
02-Derrière le brouillard, avec Louane
03-Un verre à la main, avec Laura Smet
04-Une sœur, avec Véronique Sanson
05-Pendant 24h, avec Suzane
06-Mais je t’aime, avec Camille Lellouche
07-Chemins de traverse, avec Julie et Camille Berthollet
08-Enfants du désordre, avec Alicia
09-Confinés, avec Manon
10-Je ne serai que de trop, avec Amuse Bouche
Bon, pour le moment, sur les 2 sorties, je n'aime pas... J'espère que le reste sera moins sirupeux.
est ce que vous savez qui sont Amuse Bouche, Manon, Alicia et Suzane ?
J'ai lu sur la page d'une slameuse qui fait des scenes qu'elle en connaissait une (je ne sais plus s'ils s'agit de Suzane ou Manon)
Non Nicole.
Après le clip, je viens maintenant de me régaler avec le live dans C à Vous: https://www.youtube.com/watch?v=My_amI9qqcs
nicole a écrit:
est ce que vous savez qui sont Amuse Bouche, Manon, Alicia et Suzane ?
J'ai lu sur la page d'une slameuse qui fait des scenes qu'elle en connaissait une (je ne sais plus s'ils s'agit de Suzane ou Manon)
Je connais Suzane c'est une chanteuse qui est assez "nouvelle", elle a fait un titre contre le harcelement de rue "SLT"
Suzanne a eu une victoire de la musique cette année.
Manon est une petite slameuse de 14 ans qui a gagné un concours slam, je ne connais pas Alicia et Amuse Bouche
Merci Sylvie (je n'ai pas du tout suivi les victoires de la musique)
Alicia et Amuse bouche sont peut être slameuses aussi...