Vous n'êtes pas identifié.
Et 807 000 entrées en 15 jours !!!!
Punaise, quel chiffre !!! c'est parti pour le million, non ?
Sûrement ! J'ai d'ailleurs adoré une Story où Liam Pierron regarde l'horizon avec ce commentaire : " tu le vois arriver le million?"
J'ai beaucoup aimé le film! Je ne pensais pas autant aimé ! Il est touchant et drôle à la fois
Disponible en DVD, si je ne me trompe pas
J'ai hate de le voir, rien que le fait qu'il y ait Alban Ivanov ce fou et ca a l'air touchant aussi bien sur
Alban Ivanov sera de tous les films et séries de Minos et Grand Corps Malade, il l'a dit un jour, expliquant qu'à ses débuts, ils lui ont fait des chèques pour payer son loyer.
Oui c'est vrai j'ai vu ca Nicole c'est touchant
Comme Soprano qui avouait qu'Akh d'IAM avait misé de ses propres sous pour les aider au depart de leur carrière lui et son groupe
"il n'y a rien dans ma poitrine car mon Coeur est dans ma main"
Très joli, cette citation !
J'ai revu le film comme il est passé sur canal+ il est vraiment beau esthétiquement, les plans-séquences, les transitions .... Et mes parents ont aimé alors que la bande annonce ne les attiraient pas donc c'est cool!
Dernière modification par Miss' (09-05-2020 12:20:13)
Ils enchaînent avec patients donc je le re-re-regarde mais je n'avais pas reconnu tous les acteurs qui ont joué dans les deux films, c'est sympas !!
superbe soirée alors !