Vous n'êtes pas identifié.
Je suis souffleur de vers, je jette des paroles en l’air, plume d’aigle, encre rouge amère mon écriture m’est salutaire.
Je vide mon sac sur le pavé par habitude, encre grise et dure comme le bitume, je jette des mots sans vices et sans vertus comme un détenu cherche une ouverture.
Je suis cracheur de feu, poèmes brûlants au bout des lèvres, mauvais élève, j’écris mes rêves et mes combats sans trêve.
Je suis témoin de ces vies trop brèves, des choses qu’on nous enlève de celle qui nous élèvent. Je suis funambule, entre tout et rien, fragile équilibre, vertige du vide, le pied agile et la langue libre je délivre mes lignes.
Je suis jongleur, vingt-six lettres comme des cimeterres, encre noire couleur colère, mes révoltes en bandoulière, je rime nos vies et leurs travers.
Alors là !! quel plaisir de relire le cracheur de feu!
l'autre jour, tu as remonté "Non mais owwww" et à petite chose grands effets: tu as fait en plus revenir l'encre dans la plume de SEb et d'Eki, je voulais te le dire. Merci! du coup ça a relancé l'idée de se retrouver pour une scene, si tu es dans la région parisienne, le 7 juin...
J'espère que toute la famille va bien
merci Nicole,
toute la petite famille nage dans bonheur et c'est un plaisir d'avoir le temps de poser quelques lignes sur le forum.
bravo ami
joli retour
Salut nas'r ! Toujours autant de son dans ta poésie
Content de ton retour
super texte.
Moi j'aime toujours autant la couleur de tes mots!
Je suis contente de voir que tout roule aussi !
merci à tous, Eki je vois que t'es toujours dans le coin, ça fais plaizzzzzzzzzz.
salut man
comme d'hab nrabeurk
yes! un vrai texte de funambule!
c'est un plaisir de retrouver tes mots emplis de poésie et de force
Dernière modification par écriturienne (25-04-2014 20:51:35)
Bon retour Nas'r ...
+ 1 avec ma compagne d'écriture...Notre Ecriturienne
En force et en poésie et tu sais les manier les 26 lettres...
De très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens de Thanalie la BrestoLoudéacienne
Bon retour Nas'r!
Encore
ca respire par l'ecran! fraiiiiiis merci!!!!
Pardon de remonter des textes anciens, comme j'ai lu NAS'R sur "depuis sa fenêtre" et répondu, j'ai trouvé des textes de lui et celui la est SUPERBE !
Merci
Super le texte l’ancien 🙏🏽
Nas'r tu nous manque!
Très bon up