Vous n'êtes pas identifié.
L'article du JSD (journal de st denis) du 6 septembre sur le tournage http://lejsd.com/content/grand-corps-ma … %A9t%C3%A9
Merci Cline! Bel état d'esprit à nouveau!
merci cline, une belle interview!
Merci !
Le montage est fini depuis la semaine dernière, et il devrait sortir aux alentours de septembre
"La vie scolaire" sort le 28 aout, après des avant-premières
en pleine vacances scolaire
Pour préparer à la rentrée
Vivement ! En espérant dès avant premières un partout Que tout le monde en profite
J'espère aussi, mais pendant l'été, ses enfants vont peut être râler de ne pas le voir beaucoup
T'inquiètes je crois que Fabien sait très bien concilier les 2. T'es trop mimi de t'inquiéter
Avant-première
- Créteil (94) le 20 mai à 20h UGC
- Perpignan (66) le 23 mai à 20h Mega Castillet
- Montpellier (34) le 24 mai à 20h Gaumont Multiplexe
- Talence (33) avec rencontre de Minos et GCM le 28 mai à 20h UGC
- Saint-André-de-Cubzac (33) le 28 mai à19h30 Villa Monciné
Oh punaise, merci d'avoir trouvé cela !
Merci Cline
Oh punaise bis ! Et dire que j'aurais pu ne pas me reconnecter avant le 24 mai... Je vais regarder comment ça se présente au Multiplexe, merci Cline !
"La vie scolaire"? Pas trop glamour, le titre...
Dernière modification par SylvA (07-05-2019 11:36:11)
J'ai réservé à Talence
Sylva, il ne te plait pas ce titre? Au moins, il est clair et on sait tout de suite de quoi il est question. Et si Fabien et Mehdi étaient " glamours" , ça se serait non ?
Nouvelles dates !
- Muret (31) le 27 mai à 20h Cinéma Véo
- Toulouse (31) le 27 mai à 20h30 Gaumont Wilson
- Tours (37) le 11 juin à 20h CGR Tours 2 Lions
- Nantes (44) le 14 juin à 20h Gaumont Nantes
Si je n'annonce pas la présence de l'équipe, c'est juste parce que je n'ai pas les infos. Dans les Gaumont c'est indiqué "avec l'équipe" mais le même soir à Muret, c'est indiqué que GCM présente son film, alors, je ne sais pas... Je vous laisse aller à la pêche aux infos
Merci beaucoup !
Sur Instagram Minos dit qu'il est à Cannes avec JR et GCM pour une projection de La Vie Scolaire.
Je ne trouve pas plus d'info.
Et sinon Nouvelles dates
- Rouen (76) le 4 juin à 19h45 Pathé Docks 76
- Saint Saturnin (72) le 6 juin à 20h CGR Le Mans Saint Saturnin
- Bruxerolles (86) le 13 juin à 20h CGR Poitiers Bruxerolles
- Quétigny (21) le 17 juin à 20h15 Ciné Cap Vert
J'ai mon billet pour Montpellier... à tarif CE, car le tarif plein pot c'est 12,60 €, pas donné le Multiplexe !!!
Ben punaise, il refait le tour de France !
Son bilan carbone n'est pas au top
Merci Cline.
Cool Sylva, celui de Talence est cher aussi, 11,90€!
Nicole, si tu étais ministre de l'écologie, tu lui ferais payer la taxe carbone !!!
sans aucun doute (et je n'ai pas encore de dédicace sur un chèque, lol)
Il y a encore des nouvelles dates.
Je vous mets le lien vers allocine, ce sera plus simple.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 66409.html
Merci pour tout, Cline !
Merci Cline
Si quelqu'un est intéressé, je donne ma place pour Talence mardi soir, je vais à Toulouse lundi finalement parce qu'on doit partir très tôt mercredi matin
Ben Talence et Toulouse, c'est pas à côté... Tu as fait 400 km pour ce film ?
Tout comme Patients, La Vie Scolaire m'a fait rire et pleurer. Pas pour les mêmes raisons bien sur, L'histoire n'a rien à voir. J'ai trouvé les 3 acteurs principaux très touchant ( Liam Perron , Soufiane Guerra et Zita Hanrot ). Mehdi et Fabien ont su écrire un scénario adapté, avec la dose de vannes et d'émotion qu'on leur connaît. Et Mehdi m'impressionne avec sa caméra ! Les plans sont faits ou moment où il faut pour que ça nous prenne !
Alors Oui c'est vrai , des films sur la banlieue, on en a déjà vu, mais celui-là, je l'ai trouvé particulièrement touchant.
Merci du retour !
J'ai hâte de voir ça