Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi soir au Pin Galant !
Provision de chaleur encore une fois !
J'étais encore plus haut placée qu'à Rouillac, ma soeur ayant pris les places tardivement. Mais d'en haut on voit encore plus les jeux de lumières au sol, chaque chanson à le sien. Rien n'est laissé au hasard.
Cette fois c'était assis et placé, une grande salle en gradin où on voit parfaitement de partout.
Petit bémol, le son était moins bon, mais il n'y a pas de miracle selon les configurations de salle.
Le public s'est levé spontanément sur "J'suis pas rentré "
Avant le spectacle, on avait décidé de manger au resto qui jouxte la salle et qui fait des menus rapides les soir de spectacles, et toute l'équipe se trouvait au fond.
J'ai vu rentrer dans la salle de resto le couple dont je raconte le moment au dernier concert de Mérignac, ils sont mariés et heureux (et contents que je les reconnaisse) et ils sont allés saluer Fabien
J'ai rencontré Jipé, mais hélas pas vu Der Vogel qui a cassé son tel en venant, ce qui fait qu'on n'a pas pu se joindre ou se donner RDV :(
J'ai oublié de dire que tout au long du concert, les ouvreuses allaient et venaient pour prier les gens d'éteindre leur portable, et quel repos de voir un concert sans de multiples écrans faire de la lumière et attirer les regards, quand ce ne sont pas de gros flashs éblouissants.
Et dans les saluts, il y avait 2 acteurs du futur film
Merci pour la chaleur partagée! Je parie qu'on voit encore les étoiles dans tes yeux.
Ah Mérignac... ma ville de naissance
Contente de lire qu'ils ont été enthousiaste ! Je croyais que le Pin Galant avait un très bonne acoustique, dixit ma famille, mais je n'y suis jamais allée.
Ça c'est bien que l'utilisation des portables soit interdite...
GCM passe dans le 34 à la fin de la semaine, il en fait des kilomètres ! Mais moi je ne suis pas une bonne fan, je ne vais pas le revoir...