Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous,
j'ai enfin trouvé un forum qui parle de mon artiste préféré....
je me présente en quelques mots...
je suis de belgique,j'ai deux enfants et je suis ambulancière (à la recherche d'un emploi ;-) )
j'écoute tous ses morceaux en boucle...
et j'aimerais avoir l'occasion d'aller le voir en concert rapidement...
Bienvenue... J'espère que tu le verra rapidement en concert tout comme j'aimerais pouvoir le faire , mais l'achat et son pouvoir me conduit à un véritable bras de fer...
bienvenue ici!
tu es la 550e de la famille
bienvenue a vous !
Bienvenue ! Ecris-tu ?
bonjour,
et oui,j'aimerais le voir en concert,mais c'est comme MALEKK le pouvoir d'achat ne me le permet pas vaiment non plus.
Pourtant il y a un concert dans ma ville dimanche 20 juillet...
Et oui,aux francofolies de Spa...
Et moi ben pas l'occasion d'y aller
Je sis volontaire à la croix-rouge et je fais bosser ce jour lÃ
Enfin,ce sera pour une autre fois j'espère ....
Dernière modification par aline112 (13-07-2008 13:02:07)
re
pour répondre à la question de Mademoiselle Mots Roses,non je n'écris pas vraiment...
je ne suis pas vraiment douée pour l'écriture
mais je me régale des textes...
si tu travailles à la croix rouge, on peut demander à fabien de tomber dans les pommes pour que tu ailles le soigner
non plus sérieusement je te souhaite de le voir en concert, il passe même pas chez moi !!!
merci de m'avoir répondu
Et comment ça se fait que DOuDZz ne dise pas "comment t'as connu ce forum "?
Bienvenue Aline !!! J'espere que tu vas te plaire ici !!
Ouais mot rose a raison ce serait toppissime de "sauver" fabien d'un evanouissement non hahaha
coucou,
cela ne me dérangerait pas du tout que fabien s'évanouisse devant moi je me ferais une joie de lui porter secours
bises
Bienvenue a toi
Bonjour à tus,
Cela fait un moment que je ne suis plus venue,mais boulot boulot boulot...(et oui faire les nuits au festival de dour n'est pas de tout repos...)
Dimanche il y avait un concert aux francofolies et je n'ai pas eu l'occasion d'y aller:sad: mais j'ai demandé à un ami d'aller me faire des photos et d'après lui elles sont réussie... vivement que je les aies...
Je vous remercie tous pour votre accueil et dés que j'en ai le temps je vais me régaler de vos textes car moi coté écriture je suis assez nulle...
Il y a une phototheque sur le forum pour partager les belles photos!
bonjour à vous tous,
me revoici après quelques temps(sale** de virus )
j'ai enfin quelques photos du concert des francofolies mais je sais pas comment les mettre sur le forum...
quand j'entends les échos du concert,je regrette vraiment de ne pas y être allée...
mais bon,ce sera pour une prochaine fois...
Dernière modification par aline112 (08-08-2008 14:44:21)
pour mettre les photos, il y a toutes les explications de DoudzZ ici: http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … php?id=281
sinon, bubu1966 a mis un lien pour un skyblog avec des photos du concert dans "photos vidéos sons"