Vous n'êtes pas identifié.
Comme je vous l'avais évoqué il y a quelques jours, pour ceux qui veulent participer, vous pouvez m'envoyer vos photos et vidéos en mp ou à sylvie.delmas19@orange.fr . Et si vous avez des idées , n'hésitez pas à les partager ! Pour le montage , j'avais éventuellement pensé à ce qu'on se lance un ballon de basket entre chaque vidéo, j'attends vos avis !
Je t'ai dit ce que j'en pense. Pour ma part mes vœux de l'an dernier peuvent être recyclés, ils n'ont pas de date de péremption.
En espérant que Rachid taxi y pense un jour, et que ce jour là, GCM n'oublie pas encore une fois l'enveloppe dans le taxi..
Punaise, si on doit attendre encore qu'ils se décident tous les 2... et en plus j'avais écrit 40 ans sur la première page!
Parlons plutôt de cette année, je pensais faire un petit montage qui retrace son parcours et mettre nos photos et vidéos à la fin
c'estpas mal comme idée
mais pour le ballon de basket, il faudrait en avoir un sous la main..
Ouh la la, pas dégoûtée par sa dernière expérience, Sylvie...
Moi je botte en touche !
Avec plaisir :DDD J'ai plein de choses à lui dire cette année!!
Nicole Oui, si c'est trop compliqué, ne nous embêtons pas, je m'arrangerai pour qu'un ballon de basket apparaisse
Sylva !!!!!
Miss,
Johanna m'a déjà envoyé envoyer sa photo
C'est l'anniversaire de Fabien aujourd'hui
Oui, Sylvie et on pense bien à lui comme toujours. Que nos pensées pour l'occasion se mêlent aux autres et lui parviennent! Joyeux anniversaire Fabien!
J'ai failli passer à côté. Si Si !
(j'ai honte)
Lol, ou pas bravo.
En fait, je pensais que c'était demain, alors que demain, c'est celui de ma fille (je ne sais plus quel jour on est )
Nounou, il va falloir que tu revois ton calendrier, c'est pas possible ça! T'as pas oublié le tien au moins? Je dis ça parce que c'est bientôt