Vous n'êtes pas identifié.
Grand Corps Malade fait la une de mai de psychologies magazine nouvelle formule.
Pour une fois je l'ai acheté, et un truc m'a fait tiquer: la journaliste avant l'entretien brosse son portait et dit "Voix rendue ténébreuse par une trachéotomie"
Ah ?
J’ai craqué, je l’ai acheté aussi
Moi aussi, j’ai tiqué là-dessus. Michel Cymes lui avait déjà posé la question, il y a quelques temps, si ça voix était due à trachéo. GCM avait répondu que non, qu’il avait toujours eu une voix grave. Du coup, je ne sais pas.
Les photos de l’article sont aussi naturelles que celle de la couv’
Il avait raconté quelque part qu'il avait toujours eu cette voix, et que en cours, même s'il murmurait le prof l'entendait en bruit de fond (bon, je suppose que c'était au lycée, une fois qu'il a eu mué)
Il me semble que les fans de la première heure seraient au courant. On verra bien si Fabien dément ou pas.
merci, ça m'a interpellé aussi, il avait dit dans une interview qu'il avait toujours eu cette voix grave, alors oui Maya, les fans de la première heure vont se révolter !!! ( enfin, au moins une... )
Bon... quelle qu'en soit l'origine, l'important c'est qu'il sache s'en servir au mieux, de sa voix, non?
Tout à fait !