Vous n'êtes pas identifié.
hihi
Voilà 2 autres petits loulou !
Je vois que quand tu es bien lancé, l'inspiration ne te quitte plus. C'est sûr, tu as une forte motivation.
Je me suis pris à relire et regarder tes images. C'est très chouette. Bravo EvilBisounoursX
Salut Evil
Ils sont chouettes vos petits compagnons ....
Puisse l'inspiration ne pas te quitter....
J'attends la suite avec impatience....
Merci du partage
De très très z-affectueux poutoux z- à toi et aux tiens ( peluches inclus ) de nous Neuf
Merci à tous !!!
Ils s'aiment tendrement ces trois là et j'apprécie beaucoup leurs regards coquins..
je me répète, mais
Encore merci de votre soutien ça me motive !!
Petit câlin pour Taz tout triste :
Je ne l'ai pas précisé (parce que ça a prit sens au fur et à mesure pour moi) les petites zigouigouis dans le fond ça représente les sentiments de taz face aux nouvelles scènes.
Belle image pour inspirer de doux rêves. Bonne nuit!
Beaucoup de douceur et de consolations dans cette image, bravo
Merci pour tes images, en effet elles donnent envie de coucouner
Rhino et lapine !
heureux !
Ma chérie qui donne naissance à Eddy ^-^
Il me manque encore un tiers des illustrations mais je commence à tester des petites mises en pages histoire de, z'en dites quoi ?
J'hésite pour l'accord de hérisson...s ou pas s?
Et quand tu parles de petites créatures, je me demande si tu ne devrais pas poursuivre par: l'une d'elles...Ou alors peut-être remplacer petites créatures par petits êtres...
Sinon c'est fort joli.
Très bien, ta mise en page
Maya : en effet la syntaxe est bonne mais déconcertante, j'ai hésité à la garder. Mais en replaçant par ta proposition ça sonne mieux, donc je change comme ça :
"Notre histoire commence sur le présentoir d'un garage à voitures où gisaient inanimés un peu perdus de petits êtres aux allures de hérisson. L'un d'eux était plus turbulent, comme une envie forte de s'enfuir rencontrer de nouveaux horizons, mais seul il était emprisonné dans ce petit panier en osier. "
Nicole : Merci !!
Une fois toutes les illustrations fini il faudra donc que je pense à la mise en page et aussi à la couverture, et fioritures.
Mia Zoé et Gouttelette !
EvilBisounoursX a écrit:
Maya : en effet la syntaxe est bonne mais déconcertante, j'ai hésité à la garder. Mais en replaçant par ta proposition ça sonne mieux, donc je change comme ça :
"Notre histoire commence sur le présentoir d'un garage à voitures où gisaient inanimés un peu perdus de petits êtres aux allures de hérisson. L'un d'eux était plus turbulent, comme une envie forte de s'enfuir rencontrer de nouveaux horizons, mais seul il était emprisonné dans ce petit panier en osier. "
Nicole : Merci !!
Une fois toutes les illustrations fini il faudra donc que je pense à la mise en page et aussi à la couverture, et fioritures.
Oui c'est plutôt correct. Les phrase sont longues et manque de ruptures (virgules). Mais surtout la deuxième porte deux verbes principaux. pour rendre la lecture fluide il convient de la scinder.
Notre histoire commence sur le présentoir d'un garage à voitures, où gisaient inanimés, un peu perdus, de petits êtres aux allures de hérisson. L'un d'eux était plus turbulent, comme une envie forte de s'enfuir rencontrer de nouveaux horizons. Mais seul, il était emprisonné dans ce petit panier en osier.
perso pour fluidifier j'éviterais les répétitions sonores involontaire. je pense au "en"
"L'un d'eux était plus turbulent, comme une envie forte de s'enfuir rencontrer de nouveaux horizons."
Je verrais bien une formulation comme
L'un d'eux était plus turbulent, comme une forte envie de fuir à la rencontre de nouveaux horizons. Mais seul, il était
enprisonnier de ce petit panier d'osier.
A+JYT
Dernière modification par sekaijin (31-03-2018 23:22:11)
Merci sekaijin pour ce conseil je prends ! ^^
Si t'as la patience pour tout le reste du conte je dis pas non !
Tes dessins sont plein de tendresse
T'es balèze . Bravo pour la Mise en page.
Je me demandais quel format tu utilises?
Dernière modification par MoonZ (02-04-2018 11:17:58)
Bravo Evil
J'aime de plus en plus suivre vos aventures ...
et les regards.... coquins de toute votre petite famille
C'est un plaisir pour les yeux
De très très z-affectueux poutoux z- à toi et aux tiens de nous Neuf, amoureuses de vos peluches et de ses peluches.....
Coucou ! Ma chérie était une semaine à la maison du coup je ne pouvais pas avancer sur le projet !
Voici auguste et pixi !
Merci encore pour votre soutien !!
Moon : pour les illustrations finis je suis sur du A4, mais je pense mettre le conte sur du format A5 Ã l'impression.
Dernière modification par EvilBisounoursX (11-04-2018 23:06:43)
Drôle s tete cuici merci et bravo bien!
Et les 3 dernières illustrations !!
Je vais rajouter une photo de touts les petits loulous pour la conclusion. Et puis voilà , maintenant je passe à l'étape mise en page et impression + faire la couverture avec surement une illustration en plus.