Vous n'êtes pas identifié.
peut etre qu'il hésite, s'il lance le tournage du second film..
ça va venir sûrement
Merci, je n'avais pas fait attention (et toujours pas de dates dans le sud ouest)
Moissac (82) le dimanche 24 juin pour le festival des Voix, des Lieux... des Mondes
Tournée d'environ 1 an et demi avec environ 120 dates (itw sur une radio lorraine). Donc pas d'impatience, d'autres dates vont arriver
Dernière modification par Cline (18-01-2018 12:11:54)
120 dates, c'est moins que les autres tournées, non ? Mais il y a le prochain film, le montage qui prend du temps, et il faut qu'il vive un peu quand même.
J'espère juste que je ne serais pas occupée ou ailleurs quand il passera dans mon coin
Je regardais le prix des places, entre 15 euros à grande Synthe et 50 euros a Issy les Moulineaux..
Politique culturelle de la ville de Grande Synthe.
Toi, t'as des accointances avec le maire...
50€ à Issy les Moulineaux, j'ai quand même hésité... Et c'est même pas numéroté...Je suppose que la ville doit demander un cachet plus important que celle de Grande Synthe ...
Cline, Moissac, c'est pas le 23?
Ou alors la mairie d'Issy n'aime pas les étrangers, car les habitants payent un prix plus mesuré
Cline, dans l'article de la dépêche, ils ont mis le dimanche 23 ces abrutis...
Nicole, je n'ai pas fait attention à ça quand j'ai réservé
Compte à rebours pour le concert de Grande Synthe.
Il y a une troupe de fans qui y sera ! (Parlez lui du courrier que Rachid a pour lui)
Nouvelle date !
Floreffe (Belgique, près de Namur) le 5 août pour le festival Esperanzah! à l'Abbaye de Floreffe
GCM a changé son habitude de prendre ses vacances en août ?
En aout il fait son second film. Peut être qu'il va mettre ses fils dans la classe qu'il va filmer
En tous cas, le 4 à Crozon au large de Brest, le lendemain en Belgique.. Ce n'est plus un bus-tour qu'il lui faut, mais un jet privé.
Oui ! ça fait loin là !!!
C'est pas dans un collège ou un lycée son film ? Ils ne sont pas un peu jeunes les garçons ?!
Et Oui, c'est demain Grande Synthe! Ça doit être sympa de découvrir les textes sur scène avant la sortie de l'album ! Bonne soirée les filles ( et les garçons s'il y en a, je pense à Kamui)
En fait GCM se réserve août prochain sans vacances pour pouvoir bien réceptionner notre courrier de fin juillet Le film n'est qu'un prétexte...
Ah oui ça commence déjà les concerts ? Bon ben profitez-en bien ! Moi j'aimerais Sète avec la mer et le coucher de soleil en fond, comme la dernière fois...
Pensée pour les chanceux de ce soir
Je n'ai pas encore la date précise mais, GCM sera au festival Rencontres et Racines à Audincourt dans le Doubs entre le 29 juin et le 1er juillet. (C'est vers Montbéliard)
Petit compte-rendu: 1h40 de bonheur ! J'avais failli rater le concert à cause d'un méchant virus , j'en ai encore plus apprécié chaque instant, si c'est possible. Je n'en dévoilerai pas trop puisque le CD n'est pas encore sorti. Nous avons pu applaudir chaleureusement la majeure partie des nouveaux titres + plusieurs autres que nous avons tous en mémoire comme par exemple « Roméo kiffe Juliette ». Plus que jamais circulait à travers ce concert le souffle de la solidarité, acclamé par le public, invité à participer et qui s'est levé aussi spontanément. Je m'autorise tout de même à vous dire que Fabien a chanté...Le titre que j'ai préféré hier est celui écrit pour sa femme, je vous laisse bientôt l'entendre.
Je ne suis pas restée pour les dédicaces car la foule était dense. Sandrine, Hélène, Virginie, son copain, Kelly, son mari, Cloé et ses parents, si. Sandrine passera sûrement en dire plus. Fabien a d'ailleurs remercié Cloé et Mme (je n'ai pas compris mais je pense qu'il parlait de Virginie) et tous les fidèles du Nord. Il a annoncé qu'il y aurait d'autres dates dans le Nord, qu'il faudrait surveiller et qu'il serait aussi dans sa salle préférée du Sébastopol à Lille à une date non déterminée. En première partie, c'était Elha qui, si elle chante bien, ne m'a personnellement pas convaincue. Rachid n'était pas là, Fabien l'a remplacé.
Dernière modification par Maya (03-02-2018 09:39:21)
Maya a déja bien résumé. On a passé un super moment avec un mix des différents albums. On a eu la chance d'entendre de nouvelles chansons qui promettent un bon voire trés bon album.
Comme c'est les premiéres dates je trouve et ça n'engage que moi mais j'ai trouvé que tout n'est pas tout à fait réglé. J'ai un peu de recul ayant la chance de voir beaucoup d'artistes.
J'ai récupéré la set list (liste des chansons chantées lors du concert). Je ne vous la devoilerais pas... pour la surprise sauf si certains veulent savoir.
Un bémol il n'a pas fait un titre phare que tous les fans attendaient.
Pour les photos je ne suis pas douée par contre mes collégues de concert en on prit pas mal. Je pense que pour la plupart vous les avez en "amis" sur FB et elles sont publiées.
On a eu notre petite photo de groupe avec lui (on lui demande à chaque fois)
Vincent m'a mis un petit résumé car il y étais aussi, hélas on ne s'est pas croisé ce que je regrette.
Vivement la prochaine dates
Merci à vous !! Est ce que vous avez parlé du courrier en souffrance ? (Dans un sms, je lui ai dit que vous lui en parleriez peut être)
Impossible pour moi. J'imagine qu'en soi le SMS l'a informé. Un(e) autre d'entre nous lors d'un autre concert parviendra sans doute à lui en dire un mot. Quand on voit le nombre de fans de plus en plus impressionnant, on se rend compte que l'intercepter 2 minutes est un exploit, mais certain(e)s ici sont doué(e)s pour cela. Ça finira par s'arranger.
Merci les filles! Vous transmettez votre bonheur ! Et merci de ne pas dévoiler les textes, j'ai vu une est liste passer sur Facebook, mais je ne l'ai pas regardée même si ça me démange ! Rien ne vaut la surprise sur scène !
Maya a écrit:
. Rachid n'était pas là, Fabien l'a remplacé.
J'avais oublié de demander si la chanson était bonne ? J'ai hâte d'entendre ça, même si je devrais attendre d'etre de retour à la maison pour entendre le titre