Vous n'êtes pas identifié.
L'album 2018 de Grand Corps Malade est prévu en février 2018 !
Yes !!!!!
J'ai hâte de découvrir les sujets qui auront cette fois inspiré notre slameur préféré.
Moi aussi !
J'ai lu ça aujourd'hui!!!!
Article qui annonce pour l'instant 3 premières dates : http://www.concertlive.fr/actualite/gra … um-8588473
merci cathy
J'attends la date de Lille...
Merci beaucoup, Cathy.
Maya, nul doute qu'il y aura du passage à Lille, c'est sa salle préférée
Je suis pressée, ça me manque !!
Ils sont en studio !! ça commence
https://twitter.com/grandcorpsmalad/sta … 0533238785 (Johanna n'a plus d'ordi pour l'instant et ne peut plus mettre à jour le topic twitter depuis son tel)
TROP BIEN!!!! ça va être long d'attendre février !!!!
Ils ont enregistré tous les morceaux, ils ont fini aujourd'hui
Merci pour le bonne nouvelle!
Oooooooo
C'est le nom de l'album ?
Oh! C'est bien choisi et parlant
c'était le nom sur le site provisoire. ce n'est plus sur la page d'accueil. C'était peut-être juste le nom de la maquette du site. C'est très possible aussi.
On ne tardera pas à le savoir, sans doute
À suivre
Hier sortait le nouvel album de Kyo et le nouveau titre de Fabien. Un des singles de Kyo est Plan A et l'album de Fabien s'appelle plan B
C'est fou!
C'est dans l'air du temps, peut être.. On cherche tous à échapper un peu au réel trop pesant.
c'est bien d'avoir un plan A , le plan B, c'est plutôt l'option débrouille !
Oui, tu as raison.
J'ai trouvé un mot d'Angélo Foley, qui fait la musique (Je l'aime beaucoup ce gars. Il a une façon de voir le monde, d'être au monde, qui me plait, et je trouve que ce n'est pas étonnant qu'ils se soient trouvés)
"Pour le nouvel album de mon reuf @grandcorpsmaladeoff, je suis sorti de ma zone de confort et suis allé puiser dans la musique du monde pour trouver une couleur atypique, pour raconter des histoires atypiques, dont les héros ne connaissent pas notre confort. La musique a ce pouvoir, et nous aussi. Pensée pour mon autre frangin François Villevieille qui a mis ses émotions au service de son violon."
Oui Nicole, j'aime bien aussi ce qu'Angelo Foley a écrit sur cet album et sur la musique plus généralement.
N'est-ce-pas aussi quelques indices sur la couleur de l'album ?
oui, c'est très joliment dit