Vous n'êtes pas identifié.
C'est beau de rêver;
Depuis que le forum existe, on a toujours rêvé d'un spécial forum !! Mais le souci serait hélas le même que pour des scenes slams: où?
On a même envisagé un bus à un moment mais à l'époque il y avait 2 québécois et une sénegalaise ...
lol ce serait trop bien, il faudrait le suggérer à Fabien ! Il parait que l'avenir appartient à ceux qui rêvent trop, alors...
Vas-y Sylvie, tu peux y arriver !!!
Suis sure que dans ce cas on ferait un effort pour les kilomètres, Nicole... Je viendrais même dans ton salon s'il le faut
Le concert de février que j'avais repéré est déjà complet et quand j'avais regardé, fin septembre, on ne pouvait pas encore réserver ! Tant pis, je vais devoir attendre de nouvelles dates. Paris, je ne veux pas y aller en voiture et comme le dernier train pour le retour est trop tôt pour des concerts, cela oblige à dormir à Paris et du coup non seulement cela fait gonfler la note mais cela m'oblige à trouver quelqu'un pour garder mes enfants une nuit complète, alors je renonce pour Paris. Ce n'est que partie remise.
Pas toujours évident de s'organiser, et financièrement, ça représente quand même un budget conséquent ... Patience Sophie, d'autres dates arrivent. C'était ou celui de février ?
sylvie32 a écrit:
Patience Sophie, d'autres dates arrivent. C'était ou celui de février ?
Oui. C'était Soissons (qui n'est qu'à une heure de route de la maison, donc au niveau organisation, ça m'allait bien)
Alors, pour mise à jour de l'agenda : les concerts déjà complets (sur le site de Caramba) :
- Romans sur Isère le 07/02 (complet sur internet, peut-être encore des places en appelant direct la billetterie)
- Toulon le 09/02
- Soissons le 21/02 (ça chez Caramba, il n'ont pas l'info. C'est une exclu Foro
- Clichy sous Bois le 16/03
- Palaiseau le 17/03
- Argentan le 27/03 (il reste une seule place sur le site de la fnac au moment où je tape cette mise à jour)
Merci beaucoup Cline !
le concert de Soissons, est celui dont Sophie parlait ?
Punaise, ça s'arrache comme des petits pains ! Dire que je n'ai rien réservé encore, si je vois une date qui me plait, il faut que je saute dessus
J'ai vu une photo instagram d'une place pour le 6 avril à Sin le Noble, toujours dans le 59
Encore le nord !!!!
C'est juste à côté des villes de mon enfance.
Merci !
Paris - Salle Pleyel les 6 & 7 décembre 2018. Les places sont déjà en vente
https://www.sallepleyel.com/concerts-sp … alade_e268
1 an à l'avance ! hé bien !
Oui, à unmoment, j'avais cru qu'ils allaient rajouter une date le lendemain, mais je ne l'ai plus vu.. Je pense que les locations seraient ouvertes déjà
C'est tentant la salle Pleyel et je serai normalement à Paris ce week-end la ...
Il me semble que ce n'est pas loin de chez elle, en tous cas ça se rapproche de chez moi, lol.
2h30 quand même, à voir, j'ai déjà 5 dates de réservées...
Oui, je me suis souvenue que c'était quand même plus bas que chez toi
le 3,4,5 aout, Grand Corps Malade sera au festival du bout du monde, je mettrais la date quand je saurai quel jour. C'est Stoupig qui m'a passé la nouvelle
Je me suis trompée, Aurillac, c'est à 1h30 de chez moi . Le Festival du bout du monde, c'est dans le Finistère non?
ben oui c'est où finie la terre
Oui, c'est sur la presqu'ile de Crozon, vers Brest m'a dit Stoupig
je note