Vous n'êtes pas identifié.
ui, Nicole, c'est super pour pablo pauly, il n'y aura que 10 nommés au final,( je vous copie l'article vu sur le net) on croise les doigts, il le mérite.
"La concurrence va être rude, même si on peut déjà voir des favoris se détacher...
Le 2 mars 2018, l'Académie des César du Cinéma décernera les César du meilleur espoir féminin et masculin. Qui succédera à Oulaya Amamra, consacrée pour Divines, et Niels Schneider pour Le Diamant Noir ? Avant de le savoir, l'Académie a dévoilé l'identité des 36 Révélations qui tenteront de remporter le précieux César dans cinq mois. L'occasion de braquer les projecteurs sur les nouveaux visages du cinéma français – certains ne sont pas si nouveaux que cela... – au travers de cette présélection. Les dix nommés seront dévoilés fin janvier."
J'ai vu le sens de la fête hier soir, y'a quand même pas photo entre les deux acteurs (en fait entre les deux rôles)...
Quand on voit Pablo Pauly dans "De toutes nos forces" on se doute que ce petit rôle avait déjà attiré les regards. Je vous laisse en juger. On l'aperçoit dans la bande-annonce, il est l'ami, avec un handicap, de Julien.
http://www.dailymotion.com/video/x22h653
De voir la bande annonce, je regrette encore de ne pas l'avoir vu, ce film.
+1 mais mon ordi bug
Semaine du cinéma français à Berlin Du 29 novembre au 6 décembre
http://www.unifrance.org/actualites/150 … s-a-berlin
Patients sera présenté en clôture des festivités. C'est le Sens de la Fête qui fera l'ouverture. Alban Ivanov est partout GCM et Mehdi Idir seront à Berlin.
Le film avait reçu le prix du public de Tübingen et prix d'aide à la distribution décerné au sein du Festival international du film francophone de Tübingen | Stuttgart.
(2 500 €, offerts par les cinémas Vereinigte Lichtspiele Tübingen.
Prix d’aide à la distribution : 20 000 €, offerts par Unifrance, la Société film et médias du Bade-Wurtemberg (MFG) et l’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ). L’argent est reversé au distributeur allemand qui souhaite faire diffuser le film qui a gagné le Prix du Public de Tübingen dans les cinémas allemands.)
J'ai vu sur le site d'Unifrance que Patients devrait sortit en Corée du Sud, en Israël et au Mexique. Les dates ne sont pas communiquées. Et ailleurs aussi. Portugal (Passa a passo), Grèce, Suède (Steg för steg),...
Cette semaine, GCM, M. Idir et l'inévitable Alban Ivanov ont présenté Patients au festival Fleury fait son cinéma C'est un festival organisé au sein de la prison de Fleury Mérogis.
Dernière modification par Cline (23-11-2017 15:57:10)
J'avais en fait zappé que A. Ivanov était dans Patients... c'est l'infirmier c'est ça? Ben je l'avais pas du tout reconnu...
Oui, c'est l'aide-soignant ! "Bonjour Benjamin ! ça va ? il a bien dormi ?"
Dernière modification par Cline (23-11-2017 17:09:09)
oui oui, maintenant que j'y pense...
merci Cline de nous remettre les pendules à l'heure!
Merci Cline! Maintenant on compte sur toi pour nous dénicher les critiques étrangères qui vont s'enchaîner. SylvA, Sekaijin et d'autres peut-être seront en mesure de traduire..
Merci Cline pour toutes ces infos et Merci maya, mon tel va mieux que mon ordi...
"Patients" le jeudi 5 septembre 2019 sur france 3.
Télé Z: "Une immersion en milieu hospitalier pleine de vie, d'humour et de tendresse. Une adaptation joliment réussie de l'autobiographie de Grand Corps Malade."
Merci Maya
J'ai prêté cet été le DVD à ma nièce qui voulait le découvrir avec ses enfants
Je vous dirai si j'ai des retours
je serais curieuse de savoir le nombre total de vues de ce film...