Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 59
cher voisin, pas besoin de clim, il fait frais ici, et je garde ma couverture la nuit. j'ai hâte de voir mon neveu...
ma voisine me manque mais je n'ai même pas de crédit texto
ma voisine du dessus doit savoir que je pense toujours a elle
Chère voisine du dessus et celle du 2e, viendriez-vous pour un repas entre ami(e)s? Ce sera le neveu de Nicole qui fera à manger. Je suis très gâté avec votre neveu, chère Nicole!!
lol, si c'est mon neveu qui cuisine, je viendrai volontiers chez mon voisin du dessus
C'est avec plaisir que nous allons vous recevoir chère voisine du dessus!! Votre mari va venir j'espère!
cher voisin, nous viendrons sans faute
cher voisin merci pour l'invitation, je vais essayer de venir mais j'entame une semaine "intellectuelle" et j'ai peur de ne pas etre de très bonne compagnie... je suis très morose...
chère voisine du dessus, je vous embrasse très fort
Pas de problème chère voisine du dessus. Nous comprenons la situation. Je suis sûr que Nicole et son mari vont venir! A++
mon voisin du dessus peut en être sûr
C'est très gentil à toi, chère voisine du dessus et à ton mari pour les 3 superbes soirées passés en notre compagnie. Votre neveu, chère voisine en fut ravi. J'espère que vous vous êtes régaler des repas fait sur notre grill extérieure (que l'on appelle ici, au Québec, un Barbecue). J'ai pu en apprendre sur votre neveu que j'adore.
mon voisin (mes voisins) me manque énormément mais je ne suis pas sure de trouver un emploi qui me permette de me connecter chaque jour comme avant :(
Bonjour cher voisine du dessus!!
Me revoilà de retour après plusieurs semaines d'absence (pour ne pas dire 2 semaines). J'ai un ordinateur tout neuf!!!!! Mon autre ordinateur a "explosé", façon de parler pour dire qu'il était carrément fini. Je suis très content de vous retrouver. La technologie a évolué... Il va me rester juste à trouver un modem qui va plus vite ou de patienter gentillement quand je navigue sur le net.
A+
mon voisin du dessus nous manquait! fait -il beau au Québec?
chère voisine du dessus, c'est nuageux et pluvieux depuis que l'ordinateur est brisé. Même pas de chaleur...:(
mon voisin du dessus ne serait pas dépaysé ici, alors, nous avons le même temps, aujourd'hui.
Ma voisine du dessus m'en voit rassuré. Il faut dire que l'an passé à pareil date, vous aviez des canicules et des inondations et nous ici c'était du beau temps. J'aime bien un temps comme on a cet année. Pas trop chaud, pas trop froid...
mes voisins me manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous nous manquez aussi chère voisine du dessus. Quelles sont les dernières nouvelles? Nicole a pu finalement mettre un visage sur mon nom.
quand je cause plus dans l'immeuble, mes voisins non plus ... où peut-on obtenir la photo de benoit ???
Ma voisine du dessus devra trouver la personne à qui je l'ai envoyé (je l'ai véritablement envoyer à quelqu'un du forum). À savoir ce qu'elle en a fait, ne me regarde plus, chère voisine) Vous nous manquez vous savez!
bonsoir je squatte un peu votre immeuble, je prendrais pas de place pour le moment mais peut etre que j'essaierais de m'y faire une vraie place
mon voisin du dessus semble bien mysterieux...et à ce qu'il paraitrait il n'aurait pas de visage!!!
Soyez le bienvenu cher ami dans notre sympathique immeuble. Oui j'ai un visage (et il n'y a qu'une seule personne sur le forum qui a vu mon visage, en photo) C'est juste que l'on s'est pas encore rencontré. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, vous êtes le bienvenu! Le neveu de notre chère Nicole et moi serons très heureux de vous accueillir dans notre appartement pour une jasette.
C'est un appart' bien mystérieux celui du voisin du dessus...
Mon voisin du dessus est bizzare et il veut accueillir tout le monde alors profitons-en !
mon voisin du dessus m'a grillé sur le fil il a repondu ce que je voulais dire,
va pour la jasette de mon voisin du dessus dessus ...avec plaisir
Mon voisin du dessus viens de se faire surpasser par son voisin du dessus qui est aussi son voisin du dessous
on voisin du dessus vient de me donner mal au crane... j'suis sans dessus dessous !!!
Mon voisin du dessus a des jeu de mots qui me fais marrer...
Putain... mon stylo et sur le petit meuble qui se trouve sous ma table... (jeu de mot de merde... je vous l'accorde )
mon voisin du dessus me flatte.
son voisin du dessous qui va devenir du coup celui du dessus.(..enfin s'il repond...aie aie aie)l'en remercie.
je ne vais parler que de mes voisins du dessus, ils ne sont pas encore dessous, lool
ravie de voir des nouveaux dans l'immeuble
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 59