Vous n'êtes pas identifié.
Moonz, mon gamin, la grande gamine te salue bien et te fait de gros bisous. Profite bien de ton séjour chez Nicole.
Ton compte-rendu est chouette.
Nous avons vraiment passé un bon moment, c'est vrai, Nicole !
Merci pour vos CR.
Ca fait rêver !!!
C'est fou ce qu'un concert peut faire du bien
J'ai envoyé le lien des CR à Fabien
nicole a écrit:
J'ai envoyé le lien des CR à Fabien
Comme ça, mon message perso de ce que j'aurais pu lui dire vendredi est passé ! Cool
Grand Corps Malade a pris le temps de répondre!
Je copie colle:
Salut Chère Nounou,
Merci pour ton message.
Du coup, voici un petit mot pour le Forum et spécialement pour Sylvie, Cline et Moonz.
Merci à tous les 3 pour vos compte-rendus. C'est génial de revivre le concert du côté du public, au travers de vos yeux, de vos impressions et de vos émotions.
Tous vos mots me touchent vraiment.
Même s'il était tard, j'étais content de vous voir, surtout maintenant que je sais que vous attendiez depuis si longtemps !
Et Cline, la prochaine fois, on la fait cette photo !
Bises et à la prochaine.
Fabien
J'ai la sensation que ce concert particulier l'a tout spécialement touché. Sa réponse rapide en témoigne.
Son temps est aussi plus dispo sans doute, mais je crois comme toi qu'il est encore un peu la tête dans les étoiles
merci de ce que vous faites tout les 2
Merci Nicole! Et merci Fabien d'avoir pris le temps de nous répondre !
Moonz, Cline, j'ai été ravie de vivre tout ça avec vous!
Tu peux garder espoir Cline, tu l'auras ta photo !!!
C'est genial ! Je suis super contente pour vous!
Sylvie, Yes ! J'aurai aussi une photo avec Fabien. Vivement le prochain concert qui risque de ne pas être tout de suite. Il aura oublié d'ici là et moi je serai toujours aussi impressionnée. Il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé qu'il venait passer un week end aux Marm'hôtes avec sa famille et que j'arrivais à lui décrocher quelques mots ! Un vrai exploit de ma part 😜
Moi aussi j'ai été ravie de partager ce moment avec vous 2.
Row ça m'a rendue toute guillerette cette réponse, merci Fabien.
Pfff une vraie midinette ☺️
vidéo souvenir pour ceux qui n'étaient pas là
https://www.facebook.com/GrandCorpsMala … mp;theater
Sympa!!!
Ça avait l'air super!
D'autres photos mises à l'instant sur la page fb de GCM
https://www.facebook.com/GrandCorpsMala … 3669756937
Merci, les sourires parlent
J'arrive après la bataille... mais j'étais au Trianon le 17 juin. Je pensais voir Sylvie (que je visualise grâce à sa photo de profil) mais non. J'ai lu vos compte-rendus, il sont super. Voici mon ressenti :
J'ai vu un Grand Corps Malade lumineux. Il irradiait. J'ai vu des invités, tous plus talentueux les uns que les autres, s'avancer comme sur un plateau d'argent, devant un public conquis, chaleureux et très respectueux. Grand Corps Malade portait un jeans noir et un tee-shirt à manches longues, un look simple et charmant de teenager. Il semble en effet être rester fidèle à lui-même et en convoquant certaines de ses idoles à jouer avec lui et pour lui, il a probablement rassemblé beaucoup de pièces de son puzzle intérieur en une forme d'apothéose. 2 jours avant la fête des Pères, il offrait à son papa un très beau cadeau : celui de voir son fils extrêmement heureux.
Merci fabfle, ça fait plaisir de te retrouver ici pour ce beau compte-rendu.
Tu aurais dû m'envoyer un mp fabfle! N'hésite pas la prochaine fois!
super!! merci pour ce sensible ressenti!
Merci à Sylvie, Celine et Moonz pour leurs comptes rendus 😊 comme je le dis toujours - même après avoir vécu des dizaines de concerts - chacun a son émotion particulière. Celui du Trianon a été je crois pour Fabien comme un cadeau qu'il se faisait et qu'il a voulu partager avec nous 😉 et pour cela et pour bien d'autres raisons un grand MERCI à Fabien ! Mon moment préféré ? Il y en a deux en fait : c'est A mi-parcours son nouveau duo avec Ben Mazué (que j'avais entendu dans sa toute 1ere version lors du concert de Ben au Théâtre du Rond Point en Fev dernier) et le petit speech qu'il fait sur Fabien et bien sûr Mistral gagnant qu'il commence assis sur le banc 😊 Vivement le film et les avants premières et bien sûr le prochain album et la tournée !
Merci Cathy!
instant souvenir
Instant plaisir. C'était un plaisir de partager ce moment avec vous.