Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi se voiler la face?
Jamais mes mots, je ne les mâche,
Mes maux, je ne les cache.
Quoi qu'on fasse,
Qu'on me menace,
Ou qu'on me tabasse,
Mon ressenti je le crache,
Car il y a rien en face.
La nuit tombée, assis sur ma terrasse
Calepin en main, ecrire est ma tâche
Tâche qui soignent les maux qui me tracassent,
Tâche de mes rêves jusqu'à ce que j trepasse
Appellez moi Arass.
Dernière modification par Arass (17-07-2021 02:42:23)
Arass resulte de la contraction de mon nom à l'etat civil: Abdoul Rasmané SAWADOGO. Je suis toujours étudiant mais très passionné du slam depuis ces derniers temps. Je suis à Bobo Dioulasso, capitale economique du BURKINA FASO en Afrique de l'ouest.
Bravo pour cette présentation et bienvenue sur le forum ! je vois que tu as réussi à te connecter
Oui Ça ne m'a pas eté facil mais Dieu merci j'ai pu.
bienvenu ami Africain
bienvenue !
Bienvenu parmi nous.
J'ai connu quelqu'un qui est très réputé dans le reggae et qui vit, je crois, désormais au Burkina, Lennox Dread.
https://www.youtube.com/watch?v=8FknQOnyhwc
Dernière modification par ITESS (31-03-2017 17:07:12)
Bienvenue Arass!
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas!
Merci les gars
Et les filles!
Bonne journée Arass!
Les filles sont sous le couvert des hommes. lol
Bienvenue à toi ami africain.
Le Forum s'internationalise et c'est bon pour découvrir de nouveaux horizons
Moi, j'habite la plus à l'Ouest de la France....
Suis Brestoise .... d'adoption
De très très z-affectueux poutoux z-à toi et aux tiens de la p'tite bernique toujours accrochée à son rocher brestois.....
Thanalie a dit: "Le Forum s'internationalise et c'est bon pour découvrir de nouveaux horizons. "
C'est vrai et ce serait une bonne idée de slam. Je vois une carte du monde avec des petits drapeaux nous localisant les uns et les autres.
Merci. Nous sommes tous dans un village planetaire.
Le slam va redonner plus de fans à la poésie.
Bien vu, pour la village planétaire.
Il y a eu une idée de carte ici, où nous aurins pu mettre la localisation, mais je crois que Doudz avait trouvé cela trop lourd pour le forum.
Et ça ne pourrait pas être hébergé ailleurs et mis en lien? Si quelqu'un savait faire...Sekaijin...peut-être ?
Bonjour Arass, et bienvenue !
La semaine dernière j'ai travaillé sur un article scientifique parlant des liens ville-agriculture en lien avec l'alimentation à ... Bobo-Dioulasso !
C'est chouette, tous ces nouveaux arrivants !
Bienvenue ARASS je connais un groupe de slameur au Burkina a bobo... AFRIKAN'DA ce des potes... on a partagé beaucoup de brakina avec Boni lanky... j'espère que le partage sera de taille venant du pays des Hommes intègre
C'est beau aussi que le Niger et le Burkina se rencontre sur un forum sinon "français", du moins originaire de France...
Ize!
AFRIKAN DA est bien connu à Bobo Dioulasso particulierement dans le domaine du slam. Je les kiff trop