Vous n'êtes pas identifié.
Et bien voilà ...
Je suis papa hehehe.
Fier de l'être lol!!
oh Bug!!
je suis contente pour toi!! il me tardait de savoir
c'est très émouvant de lire cela, et je suis vraiment ravie de voir que tu l'aimes déjà si fort, ce futur petit bout!
il y a tant d'enfants qui n'ont pas la même chance en naissant!
prends soin de toi, et surtout de la future maman
bisous
contente de participer à ta joie ! c'est la plus belle émotion au monde je crois ...pas besoin de te dire qu'il faut dès à présent le protéger ...bisous à tous les deux! et profite bien de ces moments merveilleux...
Toutes mes felicitations!
Par contre je ne suis pas sur que tu aies envie de te rendre a 5 comme moi!! lol
Bonne chance!!
oooooooooooh
felicitation !!!!! garçon ou fille ?
Dans les deux cas tu dosi etre aux anges. Prend soin de lui et de sa maman.
Félicitations Bug, je n'imagine pas la joie que tu dois ressentir d'avoir ton ENFANT. Moi j'y pense parfois... j'n'ai que 20 ans aussi !
En tout cas, bravo. J'espère que t'as confectionné un beau petit écrit pour ton bout de chou !
Bye et profites-bien des prochains moments de bonheur !
Merci de partager ce moment avec nous !!
Félicitations les amoureux... Vivement qu'il ou elle point son nez pour qu'on voit sa petite frimousse !
Youhou!!! Extra ça!!!
Felicitations aux parents!!! Felicitations à toi Bug, j'suis bien contente pour toi!!!
Biz et pouponne bien!!! =)
Je féliciterai ... plus tard !!!
Quand il/elle aura atteint l'age adulte...
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Christian Bobin
Parce que pour le moment ça n'était pas si compliqué Surtout pour toi Bug
Mais c'est mimi de nous faire partager cette émotion !!! Merci
Bisous à tous les 3
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (01-07-2008 14:02:57)
oh felicitation
Beaucoup de bonheur
Félicitations !!!
Allez on veut plus de détails !! (En même temps c'est peut-être un peu tôt pour connaître le sexe, avoir choisi le prénom et tout ça !)
shine a écrit:
Félicitations !!!
Allez on veut plus de détails !! (En même temps c'est peut-être un peu tôt pour connaître le sexe, avoir choisi le prénom et tout ça !)
Dans quelques années on choisira le sexe et on connaitra le prénom attribué par l'ordinateur de rescencement ............ correspondant au Numéro d'Immatriculation National
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (01-07-2008 17:18:11)
Et bien re a tous et BIG MERCI!!
On à été aujourd hui au ginéco et il à 6 semaines apparement se sera pour le 23 février 2009 ^^!
les prénoms,si c 'est un garcon ca devrait être bryan ou ryan quelque chose en consonnance amerloc lol et pour fille alyia comme la chanteuse madame aime bien lol^^.
Sinon encore merci a vous pour une telle ambiance lol .
Félicitations à toi BuG...
Te souhaite tout plein de bonheur pour ta p'tite famille !
"Sinon encore merci a vous pour une telle ambiance"
Ah ben c'est la fête un heureux evènement!!!
Félicitations
être papa c'est tout ce qu'il y'a de plus beau,vas y,t'as un ange de plus chez toi,il t'accompagnera partout,tu as deja son coeur.........felicitations