Vous n'êtes pas identifié.
héhé tjr un gros choc à lire énorme ce slam
toadman-twister a écrit:
héhé tjr un gros choc à lire énorme ce slam
je sais que tu resiste aussi, aux sucreries qui te niquent les dents , a l'alcool cet ami envahissant
mais pas au sexe et a ton age ce serait inquietant lol
merci
loool sans commentaire...
Oui ! Et c'est mon premier texte sur scène , ou j'ai résister a la pression
merci encore ami
Un up parce que Daniel se souvient de la 1ere scene de Mma (et bcp sont dans le meme cas) et de son 1er texte dit, et ce texte, c'est celui là , un cadeau à Nouga, la vidéo de ce moment est en page 2, lÃ
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 73#p116573
cool merci bcp Nicole et mmag
bises
Dernière modification par nouga (09-08-2012 18:57:10)
De rien amigo
j'espère que tu n'es guère épuisé ! courage et fais appel à un mode au futur !
j'adore ton texte ! chapeau-bas
merci
mais ça va puisque j'ai résisté
La vidéo c'est "addict" ! J'aurais bien aimé voir celle sur ce texte de nouga ! Parce qu'il déchire !
Bravo nouga ! c'est un beau cadeau qu'il t'a fait là ! Avec ma mémoire de poisson rouge, je me souvenais de ce moment là ! C'est tout dire ! Bravo mma ! Beau geste et bel esprit !
Il y a sur ce Forum des gens généreux et talentueux !
merci pour lui et for me for me dable lol
voici la vidéo mon daniel
et comme di nouga , merci pour lui moi je n'ai fait que ce qui me semblait bon
http://www.youtube.com/watch?v=GOFBMnHwrps
for me dable ! Merci !
je me permets de mettre le lien de la vidéo directement sous le slam de Nouga
t'es malade de la plus belle maladie je veux en être moi aussi
BRAVO
biz Nicole
Zineb no problèmes tu peux en etre
oups je n'ai pas cité le com :( bon j'ai laissé mon dernier commentaire après avoir vu la vidéo laisée par Mmagweno
Up pour tout les souvenirs associés à ce texte, et pour Nouga qui résiste
Merci, cela fait partie des choses qui resteront a jamais gravées me concernant et ce texte quel puissance !
Texte puissant en effet.
Bravo Nouga
cool le up
merci a vous
et comme chantait France Gall, résiste prouve que tu existes , ce monde n'est pas le tien , bat toi et persiste ( paroles michel Berger
Up pour lire ou relire, après que Thanalie nous ait remis le lien dans l'atelier d'écriture ici:
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 34#p282034
Up pour apprécier tous les commentaires.
Up pour l'entendre de la bouche de Mma, qui nous manque.
je me demande en te lisant
si ne pas s'engager est une forme de résistance?
je dirais non parce que c'est ce mettre dans une neutralité et une certaine forme d'indifférence.
Mais
je dirais oui parce que depuis que je viens sur le forum et use d'internet pour écouter un peu le monde et essayer de trouver des ressources, a part de belles amitiés ( et c'est l'important je sais) je ne comprends pas pourquoi avec autan de chances et de ressources que sont les réseaux et l'étendue de la connaissance, les gens qui se cantonnent à leurs étiquettes, sans aucune étique intellectuelle, peuvent être admiré a ce point et qu'il faille presque cacher qu'on s'intéresse vraiment à comprendre quelques choses, parce que je crois c'est important. Cela ne veut pas dire vouloir écraser l'autre ou dominer que d'avoir l'intelligence d'assembler comme on peut un Puzzle. Mais bon c'est plus des questions. et finalement le premier con me dira tu poses trop de questions...
Merci Maya je découvre ce texte.
Dernière modification par MoonZ (20-02-2017 23:48:45)
beau texte
Je passe sur le fofo et je vois ce UP sur ce texte très puissant ! Super souvenir, j'en profite pour vous faire une bise à toutes et tous ! Le slam est quelque part en moi mais j'ai perdu le chemin, mais je n'oublie rien ni personne
j'espère que tu vas retrouver le chemin !