Vous n'êtes pas identifié.
Je vous copie ce que je viens de lire (dans plusieurs news):
"
Selon le Figaro, le chanteur Fabien Marceau, plus connu sous le nom de "Grand Corps Malade" va prochainement recevoir une récompense...
Christine Albanel, Ministre de la communication et de la culture lui remettra la médaille de chevalier des Arts et des Lettres dans la prochaine promotion du 14 Juillet.
"
(source : jeanmarcmorandini)
Belle reconnaissance après ses textes au bac !
Même si j'ai l'impression que l'on donne ce titre un peu a tout le monde maintenant!
Dernière modification par shine (25-06-2008 15:54:38)
oui, les décorations perdent un peu de leur valeur, maintenant... voir la dernière fournée des légions d'honneur
mais lui mérite vraiment ce titre, car il a entrainé des tas de gens dans l'amour des mots et de la poésie (dont certains sont ici )
C'est vrai que quand on voit que Kylie Minogue a reçu ce "titre", on peut se poser quelques questions !!
Mais là , je pense que Fab' le mérite haut la main (comme tu dis Nicole, grâce à lui, on s'est découvert une passion )
nicole a écrit:
mais lui mérite vraiment ce titre, car il a entrainé des tas de gens dans l'amour des mots et de la poésie (dont certains sont ici )
Totallement daccord !!Oui lui le merite plus que jamais !!
Dernière modification par natty (25-06-2008 19:36:19)
super !!!
mais il y a plein de good news en ce moment ça fait plaisir !!!!
la correctrice du forum nous marie notre Fabien avec Sophie Marceau ... ???
C'est Marsaud
C'est bien qu'il soit médaillé mais à mon avis il s'en fiche pas mal, il préfère voir des oreilles dans nos yeux !!!
Je suis de ton avis, Melle Mots Roses : ça doit pas trop étre son truc !