Vous n'êtes pas identifié.
Aaaah moi qui attendais impatiemment de nouvelles dates sur Paris!!
Tout est dans le titre, il y est 3 jours: du 15 au 17
shine a écrit:
Tout est dans le titre, il y est 3 jours: du 15 au 17
précisions : 15 au 17 janvier
lool, j'allais poster la question, pour savoir quel mois...
merci a vous 2
ça donne envie d'aller a Paris! l'Olympia est sa 2eme maison, on dirait
Merci Line pour la correction !!
Oui c'est vrai qu'il ne fait plus beaucoup d'autres salles parisiennes! Bon ba en tout cas j'y vais avec Lnou le samedi , qui nous aime nous suive !
Déja ? he ben dis donc ?
C'est mon anniversaire en janvier. Qui m'offre des vacances a paris ? hihi (sauf qu'en janvier à cailles lol)
Oui ça yest je viens de réserver les places! Je suis allée a virgin et elle m'a dit qu'en catégorie 1 il lui restait que 54 places donc bon j'ai préféré ne pas attendre !
Mais je trouve ça bizare, je suis allée sur le site officiel il y a deux ou trois jours et rien n'était indiqué donc je vois pas comment autant de places sont parties en si peu de temps Ou alors ils n'ont pas encore mis toutes les places en vente (je crois que ça se fait des fois)
Enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon avis il va falloir être rapide et que Natty crois moi, si je pouvais je t'offrirai les places et le voyage !!
c'est vrai que ça va trés vite : j'ai retenu il y a 2 mois pour le Sébasto de Lille du 20 octobre et il ne restait plus grand chose ! alors qu'il est venu il y a à peine 2mois et demi !
Dernière modification par marilou (25-06-2008 19:58:12)
shine a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon avis il va falloir être rapide et que Natty crois moi, si je pouvais je t'offrirai les places et le voyage !!
je sais ma puce t'inquietes :-)
j'espere pouvoir venir quand meme avant la fin d'année
ah en voila une bonne idée pour bien commencer l'année 2009 super ^^ et vive le slam
J'y serais le 17 2ème rang face à la scène cela va le faire !!