Vous n'êtes pas identifié.
Qui es-tu ?
Je te vois et pourtant je ne sais si c'est toi,
Je t'entends et tente de comprendre
Qui tu es, qui tu tais, qui tu hais.
Hier tes mots chantaient à mon oreille ;
Aujourd'hui tes cris me font mal.
Pardonne moi de ne pas savoir parfois,
Mais je ne demande qu'à apprendre.
Ai-je tort de rêver et d'imaginer
Un monde meilleur au delà du réel ?
Aimer n'est-il pas chose banale ?
Prends ma main, serre la cette fois ,
Alors l'amitié renaîtra de ses cendres.
Ne laisse pas les ténèbres gagner,
Quand bien même le monde est cruel.
Reviens et montre moi l'aurore boréale...
belle invitation a l'apaisement
Je plussoie.
Mais des fois il est difficile de prendre le contrôle sur la bête qui dévore le ventre et le coeur.
Boutdutoit me disait dans les temps lointains du début du forum qu'il espérait se faire un manteau de la peau du loup qui se reveillait de temps en temps pour lui bouffer le ventre et qu'il sentait sans arrêt sur ses talons, mais pour ça il fallait l'attraper..
Je n'ai plus de nouvelles parce qu'il voulait partir à l'étranger avec sa nouvelle famille, je ne sais pas s'il a gagné son combat.
c'est tellement beau ce que tu viens d'écrire maya, j'en ai les larmes aux yeux , c'est ce que je ressens aussi en ce moment
C'est très beau.
Et j'aime beaucoup ça: "Qui tu es, qui tu tais, qui tu hais."
C'est bien trouvé.
Dernière modification par ITESS (08-11-2016 17:04:25)
C'est très beau Maya (je relève les yeux et je vois ton comm Itess, promis j'ai pas voulu copier!)
ils n'en veulent pas, maya
Merci à tous.
MoonZ, s'ils ne veulent pas du monde de fraternité et de partage tel que nous le rêvons, ils ne sont pas représentatifs de tous les humains. Pour ma part j'ai choisi depuis longtemps de donner la main à tous ceux et celles qui espèrent en un monde meilleur et font de leur mieux.
mouais...pitetre c'est un peu possible, mais ça m'inerve pardon
Moi aussi mais j'essaie humblement de ne pas gaspiller mon énergie. Elle est sûrement plus utile ailleurs.