Vous n'êtes pas identifié.
Ah, justement j'ai prévu d'aller deux jours à Avignon la semaine prochaine, et je n'ai pas encore fait mon programme...
Tu as vu le spectacle?
12 juillet 2016
"Grand moment au festival de Poupet avec l'orchestre symphonique Confluence ! Énorme accueil ! Merci à tous. "
Bon, apres cette tournée, il y en aura une autre, ne soyons pas tristes
26 juillet 2016
"Toute l'équipe autour de @liasoulsista pour sa signature chez @CapitolFR !
Bravo Ehla, l'aventure commence ! "
29 juillet 2016
"Le montage est terminé ! Les premières projections secrètes ont eu lieu. #Kif #Patients le film !"
SylvA a écrit:
Ah, justement j'ai prévu d'aller deux jours à Avignon la semaine prochaine, et je n'ai pas encore fait mon programme...
Tu as vu le spectacle?
dsl je n'avais pas vu ton comm
je n'ai pas vu le spectacle du coup tu l'as vu toi ?
Dernière modification par Johanna (30-07-2016 00:34:11)
Trop belle cette photo.
hâte
Merci pour toutes ces photos et nouvelles. Bonjour général aux membres de ce forum.
3 aout 2016
"Après 2 ans de travail, mon asso @S_a_l_V ouvre le "Phare des Sourires", pour les enfants malades du cancer. Bravo ! "
3 aout 2016
"J'ai enfin lu "la bête à sa mère" le 1er livre de @DavidGoudro Génial ! Bon maintenant j'ai peur de toi mais c'est pas grave. Bravo David ! "
belle asso, bonne continuation a vous les bénévoles
28 aout 2016
"C'est notre anniversaire avec @jeanrachidk ,11 années de collaboration aujourd'hui ! Et le meilleur est à venir... "
23 aout 2016
""Je ne suis pas de celles qui meurent de chagrin Je n'ai pas la vertu des femmes de marins" #Barbara #Punchline "
je ne suis pas sûr que toutes les femmes de marin mouraient de chagrin
22 septembre 2016
"J'ai retrouvé ce petit texte d'amour slamé au café culturel il y a 11 ans...
https://www.youtube.com/watch?v=0U8k6Tc01Wk&sns=tw "
28 septembre 2016
"Belle journée - Inauguration du Phare des Sourires de @S_a_l_V Les enfants, votre maison est magnifique ! "
C'est tu très joli nom, qu'à cette maison.
12 octobre 2016
"Grande soirée, hier Renaud était sur la scène du Zénith, moi dans la salle, comme en 2006, 2002, 1994, 1988, 1985. "
Quelques années en plus c'est bien Renaud.
En 1985, Fabien n'avait que 7 ou 8 ans !!!
Oh punaise, j'avais pas vu, il a quand même pris un sacré coup dans l'aile Renaud...