Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 78
Menac 2 society
ou
BoyZ in the Hood
thug love, mais je l'ai pas vu. c'est dans la filmographie de Ice Cube
Friday
Mais je ne savais même pas que ce film existait ! Merci Moonz pour les indices et merci google pour le reste (hood movies)...
Est-il question de patinage?
Récent?
la K7 est importante? ou juste pour dater la photo?
Une cassette, des rollers? Et faut trouver avant vendredi soir...
Au pire je donnerai la solution à un volontaire désigné d'office pour qu'il continue le jeu à ma place !
Mais ce n'est pas très difficile.
sérieux c'est impossible la K7 c'est de la musique ou un film.. c'est un thriller ou si c'est un film sur un enregistrement.
Héros ou héroïne?
C'est un film sur un enregistrement audio sur cassette. C'est carrément une image du film la photo. C'est un héros mais le rôle féminin est hyper important. C'est un thriller. l'acteur principal n'est pas connu mais certains seconds rôles sont depuis devenus des stars.
Dernière modification par Cline (03-08-2016 17:25:37)
Non non. C'est plus dans le style Subway. Besson a même piqué un élément du film (et non c'est pas New York 1997. C'est bien un film français) c'est le 1er long métrage du réalisateur et le film a d'abord été mal reçu par la critique et puis finalement il a eu plusieurs césars.
blow out?
Non. Sortie en 1981. C'est,l'adaptation d'un bouquin du même nom. Et il n'est pas seulement question d'un seul enregistrement mais de 2 bien distincts. Le héros est mêlé à 2 histoires d'enregistrements, une dont il est responsable et une en étant au mauvais moment au mauvais endroit.
C'est "Diva". Tu nous as beaucoup aidés.
P.S.: avec Richard Bohringer
Dernière modification par Maya (03-08-2016 20:08:14)
oui j'ai été sympa avec vous
et oui c'est Bohringer qui jouait dans Diva et dans Subway.
J'adore ce film.
Il m'avait beaucoup marqué quand je l'avais vu.
A toi Maya
Non, mais n'hésite pas à poser des questions pour que je donne des indices. Avec la photo seule ce ne sera pas facile.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 78