Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 78
J'ai tout à coup vu redéfiler tous ces vilains bonshommes identiques. C'est vrai qu'il n'est pas facile de les définir.
Je cherche autre chose...
Non Itess.
film français?
Film à gros budget américain
Non, ce n'est pas ce type de film léger.
Ce film en noir et blanc repasse régulièrement à la télé et, même s'il est assez ancien, il intéresse plusieurs générations.
Ce n'est pas difficile, malgré les apparences. Avez-vous d'autres questions?
Tu crois que je connais?
J'espère que tu connais Miss.
Cline, un des nombreux acteurs est Sean Connery.
Si c'est ça bravo Cline mais je ne connais pas du tout! Shame on me!
Je me doutais que tu trouverais Cline, bien que j'aie choisi un acteur prolifique et encore en vie.
Miss, c'est un très beau film historique avec une pléiade d'acteurs de différents pays sur un événement décisif de la seconde guerre mondiale, le débarquement en Normandie: le 6 juin 1944 raconté en 3 heures. A voir et revoir même si, je l'ai lu, il y a quelques inexactitudes. J'ai vu aussi qu'il avait été colorisé mais ça ne me semble pas nécessaire. J'ai encore en tête la chanson du même titre et la musique.
A toi Cline.
En fait, ce n'est pas grâce à Sean Connery, je ne me souvenais même plus qu'il jouait dedans...
Allez ! Je relance !
les raisins de la colere
Testigué!! je n'ai aucune idée
(je me demandais quand je pourrais te placer ce mot, Cline! je crois que c'est le bon moment, lol)
J'ai pensé de suite à "Les fruits de la passion". Du coup j'ai vérifié qu'il existait bien un film portant ce titre. Serait-celui des années 80 avec Arielle Donbasle?
LOL c'est pas des papayes ça ?
On dirait bien et ça ne ressemble pas aux fruits de la passion mais ce sont tous les deux des fruits exotiques. Si Cline a voulu coller à la réalité du film, j'ai forcément faux.
Je ne reconnais pas les goyaves mais je viens de découvrir qu'un film portant ce nom existe en effet. C'est qu'on s'instruit ici!
Dernière modification par Maya (01-07-2016 17:35:26)
moi je pense à "Chocolat", il me semble que ce sont des cabosses
Et bien Cline nous aura bien fait voyager.
nicole a écrit:
Testigué!! je n'ai aucune idée
(je me demandais quand je pourrais te placer ce mot, Cline! je crois que c'est le bon moment, lol)
c'est vrai que c'est pas facile à placer comme mot ça
Oui Sylvie ce sont des papayes.
Je vois que vous voyagez avec vos fruits de la passion, vos cabossés de cacao et autres fruits exotiques ! C'est bien, continuez pour trouver le film !
Pas De Papayes Pour Miss Blandiche
J'ai trouvé un film étranger mais comme je ne le connais pas du tout, je passe la main.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 78