Vous n'êtes pas identifié.
nous etions quelques un.stoupig nicole doudzz papi flocrea et quelques curieux de mon chat;) on a vraiment passer un super moment meme si j'etais un peu crevé nicole nous a lu des textes d'absents en hommage et j'ai redecouvert stoupig .sincerement entendre et lire c'est deux mondes !!merci a flo aussi car sa voix est super agreable;)donc ct un peu maladroit pour une premiere mais un super moment .un gros regret qu'ekimoz avait pas de mic:(:(:( mais c partie remise.merci a tous et on remet ca quand vous voulez
Merci a vous !!!!
super moment, oui!! tout à fait d'accord pour la voix de Flo!
et c'est vraiment à recommencer...je pense que je vais souvent trainer là -bas!
on était comme dans un cocon!
même si c'était un peu maladroit...t'inquiète, Mailgibson, on va peaufiner cela!
et un grand merci à toi d'avoir tissé ce cocon pour nous!
C'était vraiment sympa!!!
Entendre les voix c'est pas pareils, c'est mieux!!!
Donc je n'avais pas de micro mais je vais remédié à ça j'suis trop frustrée!!! LOL
Moi j'y retourne ce soir... qui m'aime me suive!!! MDR
=)
moi!!
(mais possible que ce soit sans micro)
Oui Merci beaucoup pour cette soirée ! j'avais des doutes ...mais ils se sont vite envolés!
Un seul regret j'aurai adoré entendre Ekimoz et Marilou....effectivement le fait d'entendre le texte est encore plus émouvant !
C'était aussi super de mettre un visage sur Elle et Papi....(merci Papi de nous avoir fait visiter ton coin,"vu de ma fenêtre")
J'ai adoré l'impro de Mailgison et sa chanson...(je n'ai compris que fort tard que Mail =Matheo!!!)
avec l'ambiance derrière....
Merci aussi à Nicole qui a fait connaître des textes enfouis dans le forum et qui a aussi bien animé la soirée (surprenant!!!)
Et la voix de Flo qui remplissait de douceur ma tête ....
Pour ceux qui ne sont pas venus.....essayez la prochaine fois ! ça vaut une soirée slam (sans le verre offert!!!!!)mais la boule au ventre y était ....enfin pour moi !
Merci Mail de nous avoir fait partager ce moment fort .....
oui ! belle soirée ! c'était trés émouvant d'entendre vos voix" tertous"(mot ch'ti )
je r'viendrai (avec du matos ) !
Merci a vous vraiment pour tout vous dire j'ai même eu du mal a dormir tellement c'était bien ... avec bien sur l'envie de recommencer ...
EkimoZ a écrit:
C'était vraiment sympa!!!
Entendre les voix c'est pas pareils, c'est mieux!!!
Donc je n'avais pas de micro mais je vais remédié à ça j'suis trop frustrée!!! LOL
Moi j'y retourne ce soir... qui m'aime me suive!!! MDR
=)
J'arrive!
Et très surement avec un micro ce soir aussi
Yeahhhhh!!! Oui OUi, micro correct éxigé!!! Lol
Mailgibson a dit: portes ouvertes a partir de 19h!!
avec atelier slam!
ouais car je galere sur une idée et ca serais sympa de m'aider j'ai preparer l'abum de gcm pour des pauses de temps a autres.j'espere qu'(elle sera la car elle est arriver tard;) ce soir je vais essayer deux trois vieux textes qui trainent dans mon tiroir;) yepaaaaaaaa
19 H ok les petit jeunes ... je suis partant
encore un mot...ca fais vraiment bizarre car nous somme tous geographiquement eloigné et c'est vrai que on se croyais dans la meme salle;) c'est la ou je benis internet d'exister..comme quoi le progrés est sympa;)stoupig stp entraine toi sur therapie ambulatoire je reves de l'entendre
N'ayant pas la haute vitesse chez moi (snif) je ne peux me joindre a vous lorsque je ne suis pas au bureau (a 50km de chez moi) alors j'y serai en pensée seulement.
Ce qui est emmerdant c'est que mes cinq textes (toute ma carriere...;-)) ne suffiront pas longtemps, ca va m'obliger a ecrire autre chose, j'espere juste trouver les temps, ca m'a deja fournit l'inspiration.
Merci pour hier, pour la procahine a vos micros (ca vient avec la webcam....)
A+
Ouais ben remettez ça et j'en serais
Dernière modification par monsieur s (01-06-2008 20:45:47)
monsieur s a écrit:
Ouais ben remettez ça et j'en serais
on y pense très fort!
mailgibson a écrit:
mais c partie remise.merci a tous et on remet ca quand vous voulez
j'ai plusieurs demandes...on refait ça vendredi 6 juin à 19h30?
nicole a écrit:
j'ai plusieurs demandes...on refait ça vendredi 6 juin à 19h30?
Oh oui! oh oui! oh oui!
19h30 en principe je fais rien, c'est noté nounou
en ce qui me concerne je vais essayer je vous promet rien .....
il serai bien de creer un nouveau sujet pour chaque soirée c'est plus pratique enfin je pense
voila
Bonne soirée a vous !
Bon ca veut dire 13:30 pour moi.
J'essaierai de me brancher du bureau.
Une bonne excuse pour vous acheter une webcam!!
J'aimerais bien mettre des visages sur les mots...
A bientot!
moi aussi....normalement je serai là !!!! mais pour la web cam? ....quelqu'un peut il m'expliquer pourqoi le son de l'ordi bug quand on met la web cam en route ? y a t il un problème pour mettre une web cam sur Vista?
en attendant je garde la son ......pour vendredi!
On est fixé sur lle vendredi là ? Parce que je viens de réaliser que ça m'arrange pas tant que ça, on peut pas plutot ce soir?