Vous n'êtes pas identifié.
coucou tout le monde
voici l'info que j'ai trouvé sur son site officiel : grand corps malade en dédicaces le 14 mai 2008 a 17h30 a la fnac de lille
moi elle m'intéresse beaucoup car je pourrais enfin le rencontrer!
bisou
je serais aussi de la partie contente de le rencontrer pour la 1ere fois
comme tu me l'avais demandé je viens tout vous raconter
alors on arrive, on fait la queue pendant une heure avec ma soeur SUPER!!! lol
ensuite, on nous fait rentrer dans une salle tout le monde s'assoit (car y en avait du monde lol) ensuite, il mette l'album de GCM puis au cours de la trois ou quatrième chanson il arrive tranquillement sous de nombreux appaludissements. Pour nous faire rire, il fait semblant de chanter en live au dessus de la musique lol. Ensuite, un journaliste lui pose quelques questions très pertinentes puis a notre tour nous pouvons poser des questions si nous le désirons. Au cours de toute ses questions, GCM a fait preuve d'humour et d'humilité comme je l'imaginais. A l'issue de ces intérrogations il nous a réciter une bonne partie de "Pères et mères" puis nous avons eu droit chacun a une dédicace voire une photo si on le désirait. Donc voilapour plus d'infos je suis la lol
tu en as d'autres? à mettre dans photos de GCM dans le post déjà créé?
vous lui avez passé notre bonjour ???
non j'ai faite que celle la car pendant l'interview j'étais loin dans la salle sinon ne t'inquiètes pas on lui a dit bonjour
de la part du forum ??????????
non pas du forum car en fait on passé devant lui il signait prenait la photo et c'était tout mais peut etre que d'autres gens l'ont fait s'il y en avait
merci du compte rendu!!
Eros y était aussi et a ouvert un autre topic dans "photos.sons.vidéos" cours voir si tu es sur la photo
j'y cours ^^ merci Nicole
voici mon petit CR
quand on est arrivées (avec 10 mn de retard , because bouchons sur l'A1 ) Fabien se prétait avec beaucoup de simplicité à l'interview d'un journaliste local ( aux questions trés pertinentes : on sentait le mec qui avait bien kiffé et bien analysé l'album , les textes ) et cela dans la salle du Forum de la FNAC ,pleine à craquer ( plus de 150 , à vue de nez )
il répondait avec beaucoup de gentillesse et d'humour
puis vient l'heure des questions du public : quelqu'un me fauche la question que j'allais poser sur "Cassiopée " , il répond qu'il réserve quelques textes uniquement à la scène et que ce slam en fait partie
sinon , on a droit à un scoop : un duo avec Aznavour est prévu ( Charles Aznavour lui a demandé d'écrire un texte qu'ils interpréterons ensemble ) applaudissements du public !
il nous slame ensuite "Pères et mères " de façon magistrale
puis vient l'heure des dédicaces : on est dans nos p'tits souliers mais motivées ( aprés plusieurs concerts , ça s'rait quand mème chouette d'oser la signature ! ) : Fabien a signé mon billet du dernier concert à Lille , puis je lui ai donné le bonjour du forum , en citant l'admin trés méchant et la nounou : grand sourire de connivence et remerciements de Fabien mais je ne me suis pas attardée , il était trés sollicité !
on est reparties sur notre petit nuage ....
spéciale dédicace à Jean Rachid , trés sympathique , qui mettait les gens à l'aise pendant les dédicaces
au final , impression d'une rencontre trés chaleureuse , l'humour de Fabien y étant pour beaucoup !
pas de photos , c'est pas encore mon trip , mais ça viendra !
Dernière modification par marilou (15-05-2008 20:34:57)
Decidement son humour revient sans cesse qand on parle de lui ! et j'adooooooooooore ça !!!!!
merci à tous les deux !
merci pour le long compte-rendu!
Jean Rachid est le beau fils d'Aznavour, ça crée des liens (je l'avais entendu au fou du roi, de la bouche même d'Aznavour)
je suis totalement degouter !
si seulement j'avais su j'y aurais été rhaaaa pour une fois qu'il y'avait quelque chose sur lille :( !
nicole a écrit:
merci pour le long compte-rendu!
Jean Rachid est le beau fils d'Aznavour, ça crée des liens (je l'avais entendu au fou du roi, de la bouche même d'Aznavour)
oui il l'a dit dans taratata aussi je crois
vivement le duo ca va etre du beau !
merci pour le résumé très complet
Merci Marilou de pas avoir parlé de la brune hystéro qui le p'lote à st denis hihi
Ce qui est frappant quand on le voit, c'est son calme, sa gentillesse, sa simplicité ...
c'est exactement ça qui m'a farppé chez lui !!!il dégage une telle sincérité et sagesse !!!