Vous n'êtes pas identifié.
Salut Thierry ... J'espère que ça va bien ...
Vincent
Merci beaucoup ! je suis touché par vos messages . Oui Vincent je vais bien et j’espère qu’il en va de même pour vous tous
Je ne viens pas souvent sur le Forum mais j’ai toujours plaisir à venir vous lire même si c'est de façon plus anonyme
A bientôt
Tim
j avait deja lus ce texte le refrainn est super quelle style!! cest super tourner allez hop je le print pour le relire un truc plein d inspiration ca inspire a respiré par le crayon un courant d'air et si je devait parler du vent ce serait fraiiiiiiiiiis
austral-didjeridu a écrit:
bien,
c'est pour des textes comme celui là qu'on est quelque part heureux d'avoir découvert ce forum,
où certains textes vous font vous asseoir sur votre chaise si vous étiez debout,
heureusement que là j'étais déjà assis,
alors un seul mot, un qualificatif un seul : MAGNIFIQUE
+1
Un up pour Mma, autre exemple du refrain qui se transforme au gré du temps
Un salut pour mon ami Tim qui vient de temps en temps en invisble et que je salue s'il lit ce message
Merci nicole ! J'aime , le fond est prenant , la forme est super ! Bravo a Tim
Magnifique imagination ! Belle plume légère, mais tu n'y vas pas de mains mortes pour décrire la vie d'un homme à La Sagesse Mûre...
Continue à tremper ta plumer dans l'encrier, que tes mains poursuivent restranscrire les images de Ta Vie, pour pouvoir te lire ...
Un up, parce que justement je viens de parler d'oser avec Tim, et qu'il m'a dit qu'il passerait ici bientôt (et aussi parce que je voulais que les nouveaux le connaissent)
Quand on ose, ça peut donner un très très beau texte !!!
Je redécouvre ce texte jute : "magnifique" !
Je vois que ce texte magnifique a souvent été remonté. Il serait en effet dommage de passer à côté. J'espère retrouver l'auteur sur ce forum.
Wahouuuuuuuuuu