Vous n'êtes pas identifié.
Il y a des anges avec qui il faut partager ! Des anges de sincérité et de sensibilité ! Nous ne faisons que passer et il ne faut pas rater l'occasion de s'enrichir ! Pour ensuite comme une chaîne transmettre les ondes positives !
Une grande sensibilité et une grande force d'expression ! Si nous savions que nos jours sont comptés nous serions peut-être plus modeste et plus généreux !
BON SANG !!!!!!! Je viens de prendre une énorme claque. Merci Nicole de m'avoir fait lire ça. J'ai pas encore tout lu mais effectivement, "être comme eux" est juste un petit chef d'œuvre. Je pensais a gregory
Lemarchal en le lisant et un slam en son honneur arrive ensuite. Mimi, tu es un ange qui veille sur ce fofo, je suis triste de ne faire ta connaissance que maintenant.
Wouah... ce forum cache bien des trésors, des anges, des perles... des hommages que les "up" peuvent faire perdurer dans le temps.
Une magnifique découverte, qui prend aux tripes...
Une petite voix claire qui reste ici comme un sourire....
Ce forum est vieux et je crains tous les jours qu'il explose, mais il ne faudrait pas le permettre à cause de ce sourire là (entre autres)
Merci à toi Nicole d'avoir uppé les slams de Mimi71.
Comme le dit Ecriturienne, les slams de Mimi remuent les tripes et je ne les ai pas encore tous lus !
Quelles émotions ! Dommage que la myopathie l'ait emportée ! Encore une injustice !!
Ce forum regorge de pépites. J'espère du fond du coeur qu'il n'explosera jamais !
Dernière modification par Thanalie (26-03-2013 22:31:03)
Ce forum devrait être un recueil de poésie édité, relié et fini avec une fine couche d'or fin. Véritable trésor. Nicole, fais en sorte que rien ne se perde !!!!!!!!! Sauvegarde tout ! Oui, je sais, c'est impossible vu la quantité mais qu'est ce que ça serait dommage de perdre ça !
Que ce forum dure le plus longtemps possible,merci Nicole
En faire un recueil de poésie,très bonne idée
Magnifique !!!!
Seul un ange pouvait écrire ça ;-)
Elle est au paradis c'est sûr !
Même si c'est tardivement... Bravo Mimi71.
Les mots ne meurent jamais vraiment quand on les écrit, c'est pour cela qu'il faut les coucher sur du papier et les relire de temps en temps
Merci pour elle Fredo (pour le up)!
Et merci à elle pour les émotions que ses textes procurent tjrs.... Les mots choisis sont aussi simples que les images sont fortes.
Dernière modification par alex p (26-03-2013 18:44:35)
Je n'ai jamais eu le courage de commenter ces textes ... Les ai toujours lu en silence , c'est vraiment beau ...
pas évident en effet... la gorge se serre... les mots se coincent... dans une boule d'émotions...
Dernière modification par écriturienne (26-03-2013 22:39:29)
Marion ! Si pieds sous terre, tu slames encore.
Merci Nicole.
Mimi71 a écrit:
Je suis comme un oiseau en cage
Et ma liberté est un mirage
Je ne peut pas m'envoler
A l'intérieur de cette prison
Je ne peut pas m'évader
En restant à la maison.
C'est juste Magnifique ! Quel talent
Bon vol Marion
Bouleversant! Beaucoup de talent chez cette jeune fille trop tôt disparue...
Aujourd'hui, c'est le Téléthon....
Une grande pensée pour Marion , trop tôt emportée par la maladie et à tous les enfants qui souffrent de maux dont pour l'instant on ne peut guérir....
Faisons avancer les recherches par nos dons....
Je pense aussi à mon ami Pascal, trop tôt disparu lui aussi...
De très très z-affectueux poutoux z-à vous tous et aux vôtres de Cosette, Thanalie & Co
Merci à toi MC Boulette....
Dernière modification par Thanalie (04-12-2015 18:57:07)
merci du up
oui, merci du up, un ange passe, et le forum est précieux pour ce genre de textes
Je parcours ces pages et les textes que je lis me rendent toute émue..
Je n'ai pas connu Marion, mais je m'associe à cet hommage.
Oui merci pour elle et à elle pour toutes les émotions qu'elle a su si bien faire passer.
Merci pour le up