Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 78
est ce qu'on peut dire que Maya a tout de meme gagné, ou tu préfères le titre exact?
Et?
Non Miss!
c'est pas un truc de château en Ecosse
Est-ce récent?
une truffade d'alien? j'imagine blbibibp
Ça ne se passe pas en Ecosse, ce n'est pas récent et c'est bien un film de science fiction.
Maya le troisième extra terrestre ! Remarque que ce sont des types bien ! On gagne à les rencontrer.
C'est trop facile pour toi! Et puis je veux le titre exact et tant pis si tu te fais doubler.
Mais je n'ai rien à proposer ! Moi ! Et comme tu dis "trop facile" pour notre génération !
Belle musique en tout cas !
E.T. "maison" ! "téléphone" !
Merci Daniel! Là tu as bien aidé tout le monde. C'est gentil, mais je n'en attendais pas moins de toi.
A toi Itess!
Ce ne serait pas un film avec Brad Pitt?
Sept ans au Tibia ou au Teubé ou au Tibet
Moonz, c'est à toi
je me permets de relancer, donc.
indice, ce n'est pas un film mais une série
ca passe encore ?
24 heures chrono? je vois bien que c'est une boussole et pas un chrono mais bon ...
ça ne passe plus, mais ça a eu du succes, puisque meme moi j'ai regardé la 1ere saison (apres j'ai lâché), et ce n'est pas 24h
j'aurais dit pirates des caraïbes mais non! et j'suis nul en série. ( c'est mieux que tueur tu me diras! )
oui c'est Lost, bravo Cline. c'était vraiment bien, mais apres...quel gâchis!
Oui c'était top ! J'ai l'intégrale en dvd !
Je n'étais pas partie sur ce film au départ et puis finalement, j'ai trouvé cette photo et ça m'a amusée donc (c'est super facile) :
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 78