Vous n'êtes pas identifié.
je me suis peut être trompé de post mais je n'ai pas trouver ou en parler...
j'ai découvert il y a un petit moment un trio avec Kery James, Zaho et GCM
je vous laisse un Lien, dites ce que vous en pensez
Kery james, Zaho, GCM - Je m'ecris
PS: il est plutôt en Fin
Dernière modification par Marina59 (16-05-2008 20:05:36)
J'ai découvert ce titre il y a quelques semaine. Sérieux l'entrée de fabien là c'est de la tuerie !! J'aime beaucoup.
Moi j'ai un gros problème avec le flow de kerry james autant je trouve sa plume puissante autant je deteste son flow. c'est grave docteur ?
Dernière modification par natty (01-07-2008 19:39:28)
Moi j'aime les 3 artistes mais la chanson me fait pas plus d'effet que ça !! Le texte est très beau mais j'ai déja été plus touchée par Kery et Fabien ! Mais des rencontres comme ça c'est toujours agréable!
Moi j'ai un gros problème avec le floq de kerry james autant je trouve sa plume puissante autant je deteste son flow. c'est grave docteur ? icon_smile
Non mais c'est dommage ! Tu passes a coté de très jolies choses ! D'ailleurs dans son premier album il y a un texte qui se rapproche plus du slam que du rap, il faudrait que je trouve un lien pour vous le faire écouter !
Oui je comprends, c'est particulier ! Et ça vous aurez beau écouter tous ses textes, si vous n'aimez pas vous n'aimerez pas plus !!C'est dommage, peut être que j'en posterai comme ça vous n'aurez qu'à les lire!
shine a écrit:
peut être que j'en posterai comme ça vous n'aurez qu'à les lire!
les textes coup de coeur t'attendent!!
Vlentine, je crois qu'on se comprend. Moi j'ai du aller sur internet pour lire ses texte (quand je l'ecoute je n'arrive pas à aller jusqu'au bout tellement je flow m'ennerve) Et je suis sinceremenr impressionnée par sa plume mais voila quoi....
Pareil les filles !!!
Zaho sur ce titre me donne trop de frissons c'est un truc de taré !