Vous n'êtes pas identifié.
Excellente question...
Rien à ce jour. J'imagine que Fabien est surchargé de travail. Sans compter les sollicitations de toutes sortes. En tout cas le cadeau envoyé en recommandé est bien arrivé. Soyons patients!
Cool !
Je me suis permis de lui signaler, ainsi qu'Ã Caroline qui travaille avec Jean Rachid et va sur les concerts. mais Fabien est parti pour 3 semaines...
Tu as drôlement bien fait.
Je me doutais que Fabien était en vacances. Après avoir envoyé le cadeau en recommandé j'avais envoyé un e-mail le 22 juillet à son producteur. J'avais écrit: "...Le cadeau d'anniversaire du forum pour Fabien a été envoyé hier de Dunkerque. Vous serait-il possible de lui remettre pour qu'il le découvre le 31? Merci beaucoup par avance..." Je me suis dit que lui aussi était peut-être en vacances. En tout cas j'ai pu voir que le paquet avait été réceptionné.
le 31, ils étaient au festival de la paille, au moins Caroline et Fabien, mais je suppose Jean Rachid aussi. mais ils doivent crouler sous les sollicitations...
C'est ce que je pense aussi. Ton intervention évitera sans doute que notre présent soit sous la pile.
Bon, tout cela semble positif, on attend donc patiemment ;-)
Il a bien le droit de prendre des vacances lui aussi, surtout autour de son anniversaire!
Merci Maya et Nicole
Oui merci Maya et Nicole. Bises a tous
Merci pour les infos.
Il aura un beau cadeau au retour de ses vacances !
Euh... toujours pas de nouvelles, je suppose?
Non, hélas. J'ai envoyé un nouveau message à son producteur le 3 septembre. Il faut se rendre à l'évidence, Fabien est sollicité de toute part et n'a plus beaucoup de temps à lui. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas avoir de réponse forcément, mais ça viendra. Au pire l'un(e) d'entre nous pourra lui en toucher 2 mots après un concert, en demandant une dédicace pour le forum. Ainsi Sandrine et moi serons en novembre à Grande Synthe et en décembre à Lille. D'autres sans doute peuvent espérer le voir avant ça. On y croit.
Dernière modification par MAYA59 (07-09-2015 12:30:13)
Merci Maya.
Pas de passage prévu dans mon coin je crois...
Pas de problème maya , je lui dirai a Blagnac le 15 octobre
Il me semblait bien que ce serait toi. C'est super!
Ils sont en train de finaliser l'album qui sort très bientôt, ils doivent avoir la tête dans le guidon
Comme je ne suis pas une fille têtue, et que ma mémoire enregistre les dates sans que je sache comment, je reviens à la charge... puisque Sylvie nous avait dit voir GCM à Blagnac hier.
Je remonte donc le sujet
Je cite les mots de Fabien: " oui je l'ai bien reçu, je l'ai lu, j'ai lu tous les textes , j'ai lu chaque page, chaque mot, j'ai pris 2 heures dans un petit coin".
Il était persuadué de te l'avoir dit Nicole , soit il a oublié, soit le message n'est pas arrivé , en plus tu as eu des soucis avec ton telephone .
Je vous fais un CR dans les concerts
Alors, heureux ???
Merci Sylvie! Je suis soulagée.
De rien ! C'était loin d'être une corvée d'échanger ces quelques mots avec Fabien.
Merci Sylvie, justement je me demandais si il y avait des échos de sa réaction
Très heureux ! Merci Sylvie
Je pleure un peu s'il pense me "parler" et que je n'entends rien :(
mais je suis contente pour tout le monde!
Non, non, c'est bien lui qui, fort pris par son travail et sollicité de toutes parts, a oublié de remercier.
De ton côté, de notre côté nous avons fait au mieux. Personnellement j'en veux à son agent qui n'a pas relayé mon message à ce sujet. Heureusement que Sylvie a pu lui parler car sinon tu sais que nous serions restés plus d'un(e) à être peinés.
Euh... pas sûr qu'il ait oublié, mon tel bug souvent, et des messages se perdent, ça m'arrive hélas souvent.
D'accord! c'est un élément que je ne mesurais pas.
le principal c'est qu'il l'a lu
Bonne nouvelle merci Sylvie!