Vous n'êtes pas identifié.
coucou,
vous le savez peut être mais rouda est présent sur Dailymotion
Voir ici les videos de Rouda
elles sont pas mal ^^
voila
Bonne soirée a vous et bonne fêtes de fin d'année
aaah rouda on m'a envoyé son cd depuis un bout detemps; il est a dakar mais je n'arrive toujours pas a trouver le temps poru aller le chercher c'est terrible :(
Ce gars là il assure trop en impro tout comme les autres... Faut pas louper l'exclusivité de le voir sur le net... Bonne écoute à tous...
Au fait natty j'suis curieux de savoir quels sont tes loisirs créatifs que tu exerces le plus.
Moi j'aime tous ce qui se rapproche au théâtre et au cinéma. J'adore le roman policier et les scénario de films de genre noir. Et toi ?
on appelle ça H.S. ...
nomade a écrit:
Ce gars là il assure trop en impro tout comme les autres... Faut pas louper l'exclusivité de le voir sur le net... Bonne écoute à tous...
Au fait natty j'suis curieux de savoir quels sont tes loisirs créatifs que tu exerces le plus.
Moi j'aime tous ce qui se rapproche au théâtre et au cinéma. J'adore le roman policier et les scénario de films de genre noir. Et toi ?
lol mots roses. yep on appelle ça HS, mais vous permettez que je reponde ?
nomade, moi j'aime écrire, lire (tout sauf le genre noir ! lol) regarder de bon film, aller a des concert, j'adore ecouter de la musique en live !! voila
natty a écrit:
nomade a écrit:
Moi j'aime tous ce qui se rapproche au théâtre et au cinéma. J'adore le roman policier et les scénario de films de genre noir. Et toi ?lol mots roses. yep on appelle ça HS, mais vous permettez que je reponde ?
nomade, moi j'aime écrire, lire (tout sauf le genre noir ! lol) regarder de bon film, aller a des concert, j'adore ecouter de la musique en live !! voila
Je rigole avec Nomade que je connais "en vrai"
Euh c'est vraiment Fabien qui a écrit ?
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
Euh c'est vraiment Fabien qui a écrit ?
oui, oui, c'est certifié!
lool mots rose. je l'orais ecris moi même peut etre et scanné rien que pour pouvoir jouer la craneuse
pas à ce point quand même !
tu ne connaissait pas ROuda ??sacrilege !!!!
non plsu serieusement je susi contente que tu decouvres, il est vraiment bon
Il a un flow unique: j'ai adoré les morceaux " vision d'afrique" et "merci" mais mes preférés restent "le conte des 1001 peines" et "parlez moi d'amour".
il n'a pas la reconnaissance qu'il merite, il est au moins aussi doué que GCM dans son style.