Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben moi je te fais confiance, je sais le travail que demande collecte et la mise en page de texte ... et puis s'il y a quelques "coquilles" je ne pense pas que Fabien en soit offusqué
Merci Doudou!
Miss je vais envoyer le recueil à son agent.
D'accord Maya!
Pareil que Doudou, je te fais confiance à 200% et puis les erreurs c'est humain.
On peut éventuellement faire une petite intro en mettant par étape les idées de chacun, qu'en pensez vous ?
Coucou Sylvie. Le recueil ne s'y prête pas à mon avis. L'important est que Fabien reçoive le cadeau du Forum. Le reste n'a pas d'importance. Par contre, ici on sait entre nous comment vit ce forum et comment nous nous sommes investis dans ce projet. Chacun apporte sa pierre à un moment ou à un autre. Un grand merci à toi pour avoir lancé l'idée du cadeau.
Le recueil est terminé, je laisse juste du temps à Seb et Jade.
Bonne journée!
C’est bientôt l’anniversaire de Fabien !
Sylvie proposa que le Forum lui fasse un cadeau,
Maya prit généreusement les choses en main…
Une quinzaine d’auteurs ont sorti leur stylo
Pour contribuer à ce beau recueil !
Pourvu que Fabien lui fasse bon accueil…
Dernière modification par SylvA (17-07-2015 15:06:27)
Sympa Sylva :-)
J'aime bien aussi
+1
Bon! J'ai trouvé une solution acceptable de mon point de vue pour respecter votre souhait. Sylvie et SylvA, je vous envoie ce que j'ai écrit au dos du recueil. J'espère que cela vous conviendra.
Bonne journée!
Comme je te l'ai dit par mail , c'est parfait pour moi :-)
J'ai quelques e-mails. Les participants au projet qui souhaitent recevoir notre recueil peuvent me laisser le leur par mp.
J'ai le texte de Seb. Ce qui fait 19 textes en tout.
Et celui de Jade?
Tu as mon mail je crois
oui, elle a celui de Jade! je suis contente comme tout pour celui de Seb, cool
est il envisageable que contre participation pour le papier et les frais d'envois (à envoyer d'avance, surtout), tu puisses faire une version papier et l'envoyer à ceux qui le souhaitent, participants ou pas, avec bien sûr l'accord de chaque participant ?)
Un e version papier , j'aimerais bien et Fabien aussi sûrement
Oh oui bonne idée !!
Ou alternative : envoi des fichiers électroniques à ceux qui sont intéressés, et qui se l'impriment eux-mêmes... Ça sera moins compliqué pour Maya!
Maya a déjà prévu cette option Sylva, sous forme de diapo
Tous les participants dont j'ai les e-mails ont reçu une vidéo ce matin. Comme ça vous avez une idée du rendu et en mettant sur pause vous pouvez lire. Notre cadeau est posté. Je suis contente d'avoir pu récupérer tous les textes avant mes problèmes de connexion. Ceux-ci peuvent se reproduire car l'élagage d'un arbre, qui serait responsable, n'est toujours pas annoncé. Aujourd'hui pas une goutte de pluie et pas un poil de vent. Du coup les coupures sont courtes alors qu'hier nous n'avons quasiment pas eu de connexion.
Je propose qu'on attende que Fabien ait vu notre recueil avant de reparler d'une éventuelle version papier pour les participants.
Bonne journée à tous!
Merci Maya, j'ai vu le recueil qui est trés réussi. Il me reste une partie à voir qui est en téléchargement. Dis donc quel boulot tu as dû avoir. En tout cas le résultat est génial. J'aimerai bien voir la tête de Fabien quand il le vera. Au fait tu ne nous as pas dit à combien s’élevaient les frais. Bravo encore à toi, tu es plutôt douée !!!
Dernière modification par sandrine 59 (21-07-2015 21:33:05)
Merci, mille mercis à notre super Maya.
Je n'ai regardé que le début de la vidéo et ça gère!
Je ne serais pas là quand GCM recevra le cadeau alors si il passe sur le forum.. Faites lui un bisou de ma part
Merci beaucoup maya! Tu as fait un boulot énorme! Je viens de lire tous vos textes, félicitation à tous, il n'y en a pas un que je n'aime pas, ils sont tous très touchants, différents avec chacun sa personnalité, fabien va sûrement apprécier. Maya, si cela t'as fait des frais , n'hésite pas !
+1
Bravo Maya ! Très beau résultat ! Je suis fier et heureux d'être parmi vous sur ce coup la. Bises à tous
Merci pour vos retours.
Je n'avais pas pu télécharger la vidéo avant de partir mais le début semblait parfait!
Alors, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Fabien et du recueil?