Vous n'êtes pas identifié.
Bravo le toutou!
Sympa la vidéo et trés contente pour ton chien (comment s'appelle t -il ?)
Tommy (nom choisi par mon fils)
Aujourd'hui, c'était de m'apercevoir qu'il était 19h, et qu'il faisait encore clair
J'adore quand les jours s'étirent..
Moi aussi, même si aujourd'hui, il fait du brouillard toute la journée.
Petit bonheur du jour : Visite de ma marraine et une de mes cousines et ses enfants.
chaque jour un petit bonheur éclos
C'est bien vrai!
C'est émouvant de voir l'émerveillement des enfants devant les premières fleurs de leur jardin: des crocus. En attendant les narcisses, jacinthes et tulipes dont les bulbes ont été plantés en novembre.
Mon bonheur du soir, ça a été de tomber sur Alexandre Jollien dans C à vous par hasard. Il a écrit un nouveau livre!
Il sera dans l'émission "La Grande Librairie" sur France 5 jeudi 12 mars.
oh merci! je ne raterai pas tout comme ce soir Fred Vargas
aujourd'hui j'ai fait la surprise à mes filles d'aller voir Louane en sceance de dédicace.Quand Julie est arrivée et qu'elle a vu l'affiche ses yeux ont brillé et elle m'a dit : maman c'est louane qui est en dédicace on peut y aller? Quand je lui ai dit ben oui c'était ta surprise elle etait tres émue et moi aussi.de plus une petite fille derrière nous a lis l'ambiance et les 2 heures d'attente sont passées à toute vitesse
Oh c'est génial! J'aime beaucoup cette fille (pas trop ses chansons mais ce qu'elle est (simple et gentille ))
oui, Héléne. On l'a bien Juju !!!! j'ai cru qu'elle allait s'évanouir sur place. On a su garder le secret jusqu'au bout.
Romane, il y avait ENORMEMENT de monde aux dédicaces : alors les petites n'ont eu qu'une dédicace. Pas trop le temps de se faire une idée...
Cependant, comme elle est de la région beaucoup de monde la connaissait.
quel joli bonheur! meme si juste une dédicace et bcp de monde.
Bonheur
croire au bonheur, la belle affaire
faire croire au bonheur c'est vulgaire
bonjour bonheur
ou est-tu, dis
ni la, ni sol
humainement
est-ce que c'est toi
un peu sûrement
racoleur, donc
joli !!!! Nouga
Hier, des enfants lumineux sortant de la bibliotheque et tenant dans leurs bras des livres comme des trésors
Mon bonheur du jour, c'est d'avoir appris que les harengs pètent !! si si! et plus ils sont nombreux plus ils pètent, ça doit être leur façon de communiquer.
Je ne sais pas vous, mais moi ça m'éclate qu'on pète pour communiquer
http://www.liberation.fr/vous/2004/07/0 … ial_485326
En fait j'ai donc aucun problème de communication! DX
moi non plus
Et ben moi aussi j'aurai appris que les harengs petent
Le soleil cogne dur sur certaines têtes.
non, c'est scientifique, le soleil n'y est pour rien
Il y a donc le hareng saur, et le son qui sort du hareng
Je parlais du soleil qui tape sur la tienne.
C'est super!!!!
Est-ce que l'étude des harengs explique si la communication se fait par le son ou par l'odorat ?
Mais dans tous les cas ça explique le dicton "avoir quelqu'un dans le nez !" communication ou pas !
"Ne pas pouvoir piffrer" quelqu'un ! Pas mal non plus ! Ou ne pas pouvoir le "sentir" !
D'où l'origine, aussi, du mot haranguer les foules !
a l'odeur alléché, le A rends