Vous n'êtes pas identifié.
J'étais donc avec ma fille . On est passée à la salle vers 16h15 en se promenant histoire de repérer les lieux . Et pile en arrivant je vois des gens qui descendent d'une voiture sans trop faire attention au départ , sauf que c'était Fabien et son équipe ! On s'est donc approché pour les saluer et échanger 2 ou 3 mots , de simples banalités mais ça fait super plaisir quand même ! On s'est dit à tout à l'heure et vu qu'il n'y avait encore personne on est allées faire quelques boutiques étant donné que la salle se trouve à côté d'un centre commercial. On est revenu vers 18h00 , le concert à commencé à 21h pile. Toujours une grande émotion , un public très chaleureux et réactif , bref une bonne grosse ambiance . Je crois qu'un jour je vais me mettre à pleurer pendant " mental " ( je pense à toi Nicole à chaque fois) ou pendant " la médaille" ! J'étais à la limite la ! Toujours une fin de concert en dansant sur " inchallah " puis dédicaces et quelques photos . Et Fabien toujours égal à lui même , présent et proche de son public malgré le tas de monde qu'il y avait ! Petite salle mais beaucoup sont restés pour avoir une signature.
Voilà , c'était (peut être ) mon dernier concert de la tournée "Funambule ", c'est sans doute pour ça que l'émotion m'a gagné encore un peu plus que d'habitude...
À suivre
Joli CR, merci!
et je te comprends pour l'émotion.
A Bordeaux, le son était très bon, et l'intro de "Mental" a pris toute sa dimension.
Punaise c'est vrai que la tournée arrive au bout, ça va me manquer en plus je n'ai pas fait beaucoup de dates... :(
Merci pour le compte-rendu chargé d'émotion. Sympa la rencontre avant le concert. Tu as été bien inspirée de repérer les lieux.
+1
Génial Sylvie!
C'est vraiment sympas de rencontrer les artistes en avant show
Sympa oui! Le mot est faible !
Merci pour le CR. Tomber plie poil sur Fabien à son arrivée c'est plutôt cool !!! Ca nous était arrivé à LILLE avec Héléne et Virginie. Je suppose que tu devais être aussi surprise que nous !!!