Vous n'êtes pas identifié.
Beau témoignage, c'est vrai que quand on se penche sur la question de la condition humaine , et quand on en arrive à une conclusion quel quelle soit , on se retrouve changé !
Super topic!
très bien trouvé !!!
pour un plombier , c'est avoir le bon tuyau
Un électricien, pour embellir la vie de ses clients, doit être une...lumière... et
ne jamais perdre le... fil...conducteur.. Thanalie
Moi, aussi, Itess, j'aime beaucoup ta dernière phrase - déclic...
De très très z'affectueux poutoux z'à vous et aux vôtres de Thanalie la vacancière loudéacienne ...
Whaou...il y a de jolies choses par ici. J'aime
"Y'aura toujours quelqu'un pour critiquer, ils prendront n'importe quel prétexte, mais bon, c'est pas comme si on s'intéressait à leurs avis!"
Ma fille, bientôt 13ans, elle a bien comprit ça, c'est cool !
Un punk m'a dit un jour:
"Hier, c'est un souvenir.
Demain, un mystère.
Aujourd'hui, c'est un cadeau.
C'est pour ça qu'on l'appelle le présent."
Ajouté à ça le livre d'Eckhart Tolle, Le pouvoir du moment présent et mon enseignement martial, vous obtiendrez la voix que je tente de suivre.
EvilBisounoursX a écrit:
le premier ami que l'on se doit d'avoir c'est soi-même, sinon ça revient à donner à l'autre l'amour qu'on se doit.
"La vie est joueuse puisqu'elle sait compter les cartes mais dans ma manche se cache un 5ème as"
De Benoit Poher (Kyo) Le Graal
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes.
Robert Louis Stevenson
Entres autres^^
Dernière modification par Miss' Janvier 2014 (11-10-2014 12:01:13)
Miss' Janvier 2014 a écrit:
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes.
Robert Louis Stevenson
Je ne connaissait pas! J'adore!! Merci pour le partage!
De rien,je l'ai aussi découvert grâce à quelqu'un sur un forum!
Pour la première tu n'as pas du comprendre,c'est normal.
J'ai écrit n'importe quoi,faute d’inattention,c'est bien se cache un cinquième AS et non pas ce que j'avais écrit
En fait la première signifie que la vie peut te faire vivre des choses pas faciles mais moi j'ai des as pour m'aider (ma famille,mes amies,la musique,Harry Potter et les forums)
pour moi la phrase qui résume tout c'est carpe diem pour ne pas au soir de la vieillesse découvrir que je n'avais pas veçu
j'ai entendu ce matin Axel Khan qui vient de publier un livre de son voyage à pied http://axelkahn.fr/entre-deux-mers-voya … -de-soi-3/
Quelle est votre plus belle rencontre?
- C'est cette vieille dame dans le Gers. Il fait chaud, c'est à la terrasse d'un restau et on met la nappe orange. Et là elle dit "Je vois! Tu as mis la nappe soleil!" Et moi je me dis "c'est extraordinaire, elle ne dit pas la nappe orange, elle dit la nappe SOLEIL!
Je vais vous donner un exemple de comment ça modifie la vie: Il m'est arrivé des fois de dormir dans des chambres à côté des gogues avec un bruit de chiotte toute la nuit.
Je peux dire: J'ai passé une nuit de merde parce qu'il y avait des bruits de chiotte toute la nuit.
Mais je peux dire: J'ai passé une nuit merveilleuse, toute la nuit j'ai entendu de l'eau qui cascade de pierre en pierre dans la montagne.
Eh bien voilà! C'est la même réalité, mais ce n'est pas la même vie. Je ne l'oublierai jamais!
avec les mots tu fais ce que tu veux , c'est çà qu'est chouette
Excellent! j'aime quand tu es positive nicole!
+1 Sylvie.
Moi c'est une citation de je sais plus qui:
"On a deux vies, la deuxième commence le jour ou en réalise qu'on en a qu'une"
J'adhère.
C'est Confucius miss! Il me semble que je l'avais mise celle ci dans le jeu des citations
je vais peut être paraître superficiel, mais étant fan de voiture et notamment de Fast and Furious je dirais " courir ou mourir" et " rien n'est plus important que la famille" en gros profiter de la vie quoi qu'il arrive et ne pas avoir de regret tout ça accompagné des gens que tu aime
Merci Sylvie! J'oublie les auteurs!
J'aime bien la deuxième Rider
Moi, c'est l'une des phrases récurrentes de Maître Cognard:
"Ne vous y trompez pas.
A l'instant même où vous naissez, vous êtes mourant."
quelqu'un m'a dit ça aujourd'hui
"Un jour je me suis disputé avec quelqu'un que j'aime beaucoup . Il m'a dit " c'est bon !! Tu sais parler ! Alors maintenant apprend à écouter ! " . "