Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors le concert à commencé vers 20h45 avec Bastien Lanza en 1ère partie que j'aime beaucoup aussi . Bon, pas autant que Fabien . Et puis Fabien a commence avec au theatre comme d'hab. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouve le concert encore plus intense que d'habitude , j'avais l'impression que le son était différent , c'était Rémi à la guitare , est ce pour ça ou parce que je l'attendais avec impatience ???Tres bon son de la salle aussi. Il y a eu de très longs applaudissements entre chaque texte , bref , salle conquise. Grande émotion quand il a interprété la médaille , je m'y attendais pas non plus, il l'a fait à place des 5 sens. C'est quand il a eu fini d'interpréter du côté chance , qu'il y a eu le rappel après quelques remerciements . A la fin du concert , après in challah, il a encore remercier tout le monde et certains sont montés sur scène . Ensuite séance de dédicaces , il y avait beaucoup de monde , mais il a quand même pris quelques photos avec les gens. Il m'a dédicace mon vinyle et Bastien Lanza m'a dédicace son cd après avoir échange 2 ou 3 mots .Voilà , je lui ai dit que je serai à guéret le 18, du coup ma fille était tellement contente qu'elle veut venir avec moi! Ma maman était ravie aussi . J'ai réserver l'hôtel pour guéret, le campanile est juste en face de la salle !
v'là une groupie heureuse
Sarlat LA CANEDA belle ville
Merci pour le compte rendu! Une sacrée fan qui en contamine d'autres, bravo! Je sais, tu vas dire bravo à Fabien mais c'est tout de même toi qui le leur as fait connaître, non?
Oui Nouga , Sarlat est une très jolie petite ville , on a fait un tour avant le concert , c'était sympa.
Maya , oui , bien sur , c'est un peu grâce à moi qu'ils connaissent . Fabien dit dans un de mes textes préfèrés j'écris à l'oral":
" La poésie se cache partout sur le comptoir , dans ton demi,
Elle déborde sur le trottoir et se propage l'épidémie ".
Merci, Sylvie pour ce commentaire tout en émotions !!!!
Bravo!! et vivement Guéret! On ne se lasse jamais de ses concerts, il est vraiment a sa place sur scene
Oui ! Je risque de vous répéter la même chose mais comme tu dis , on s'en lasse pas !
Merci pour ton CR!
Je ne savais pas qu'il existait des Vinyles de GCM!
Il est en vente sur son site officiel si tu es intéressée miss !
Salut Sylvie. Merci pour le CR. Ca permet de revivre celui de la veille à Merignac. Oh pu....... Qu'est-ce que jai kiffé !!!