Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Le 31 Mars est sortie en meme temps que l'album de Grand Corps Malade Enfant de la ville
l'opus à l'ombre du show business de Kery James était dans les bacs ...
Alors pourquoi je vous en parle, tout simplement parceque il y a un duo avec Grand Corps Malade :
Je M'écris Avec Grand corps Malade et Zaho 4'20
à l'occassion de la sortie de cet opus de K James GCM était sur la Radio Skyrock
Interview Video de K James avec sa prof de Français
autre information Charles aznavour fait aussi un duo avec Kery James !!!
voila !
Bonne soirée a vous !
paye ton info !!! Bises
Il faut vraiment que je me mettes à kerry James. ON n'arrete pas de me faire l'éloge de sa plume, qui pour le moment , a part le duo de GCM et un autre vu sur youtube (avec Zaho. si ca se trouve c'est l emême dont tu parles, je n'ai pas encore cliqué) m'est totalement inconnue. Mais je dois dire que je n'aime pas beaucoup son flow. JE vais essayé de trouver ses textes
Natty Voila la video dont tu parle je pense
C'est ici que cela se passe
Bonne journée
kerry le nouvel album, est a mon gout très bien, j'écoute du ideal j depuis ma prime jeunesse et j'ai toujours adhéré à ces textes. on sent le positivisme de la personne qui est passé par toutes sortes de tourments. et meme dans cet album il avoue ne pas avoir tout vaincu. par contre dans cette chanson avec GCM il ne faut pas oublier un autre featuring en la personne de Mr OXMO PUCCINO, qui de mon humble avis est l'un si ce n'est le meilleur lyriciste de RAP français, meme si la nouvelle école n'est pas mal, lui il sait se renouveller, passant du rap au jazz et vice versa, mais malheureusement son talent n'est pas aussi reconnu que d'autres. voila c'etait mon coup de coeur...seulement pour cette chanson de l'album de GCM, car pour le reste j'avoue être resté sur ma faim. je m'attendais à autre chose en fait, surtout comme l'a dit MMR, à moins de musicalité et peut être plus de nouveautés, plusieurs de ses textes sentant le réchauffé, voir le déjà entendu. j'étais dans ma voiture quand je l'ai écouté, et j'ai abandonné au bout du 8 ou 9 eme morceau je crois. pas du tout accroché, voir même un peu ennuyé. j'entends les critiques fuser, mais justement j'aimerais bien qu'il y ai un débat dessus, et surtout que l'on sorte un peu du coté "fanatisme" qui a tendance à me saouler. que ceux qui trouvent bien cet album m'expliquent en quoi il est différent du 1er et ce qu'il leur a apporté, car moi j'attends encore...
encore une raison d aimer ce forum....!!!!!!
"Mr OXMO PUCCINO, qui de mon humble avis est l'un si ce n'est le meilleur lyriciste de RAP français"
CA FAIT PLAISIR...!!!!! Smooz....je t offre un verre....rendez vous a 22h00 au lipopette bar..!!!!
Hello à tous !
Juste un message pour vous signaler que le site AlloMusic.com vient de publier un article sur la participation de KERY JAMES à une émission Hip Hop !
Envie de lire ? C'est ici que ça se passe : http://www.allomusic.com/coulisses/621#news_621
voilà pour l'info,
A bientôt