Vous n'êtes pas identifié.
J'ai recu une tres tres belle dedicace de GCM grace a nicole !!! (elle me l'a envoye par la poste )et je suis super contente !!!
Quoi ? comment ca ca vaut pas un topic ? ben si ke ca le vaut hahaha
Elle m'a aussi raconte le concert en detail c'est comme si j'y etais ! c'est genial
merci ma nicole !!! (je t'ai fait un mp mais ta boite est pleine tu ne peux pas le recevoir)
je suis confuse de voir ici le message de Natty, et mes joues sont en train de prendre feu..
est ce que fight pourrait voir avec romain pour rajouter des smileys qui rougissent???
nicole a écrit:
je suis confuse de voir ici le message de Natty, et mes joues sont en train de prendre feu..
est ce que fight pourrait voir avec romain pour rajouter des smileys qui rougissent???
Pas de soucis, je rajouterais un petit pack de smileys si vous voulez
Fight666 a écrit:
Hihi cool, on pourrais le voir ou pas ?
je pense que nicolel'a scanne. Tu veux bien nous le mettre nicole ? sinon je le scanne plus tard. Mais attention ca risque de faire de sjaloux (n'est ce pas nicole)
Mais je vous rassure tout de suite, il l'a dit ke pour faire plaisir a sa "seule" fan de dakar (du moins la plus connue )
merci fight et romain pourles smilers
je ne sais pas transferer depuis mon scanner.... plus nulle que moi, ya pas
nul toi ? jamais !!
oki je le scanne demain alors
Dernière modification par natty (21-02-2007 21:20:10)
voila
pour vous dire comment il est gentil ! il sait tres bien que je ne suis pas "la plus fidele" mais il sait aussi tres bien qu'en m'ecrivant ces 3 mots il mettrait tant de bonheur dans mon coeur...alors il les a ecris ! Merci encore Grand Coeur Merveilleux et merci super nicole
Dernière modification par natty (22-02-2007 19:45:44)
il faut dire qu'il la connait....elle le harcèle sans arrêt!!!
nicole a écrit:
il faut dire qu'il la connait....elle le harcèle sans arrêt!!!
"mon coeur ne sait rien faire doucement
mon coeur fait tout passionnement "
alors tu vois bien ke c'est pas ma faute
(en plus j'ai arrete je promet hahaha - pour le moment - )
Ouah c'est trop gentil de sa part!!!
Il fait vraiment le bonheur partout où il va!!!
et vous vous etes trop gentils d'etre contents contents pour moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii