Vous n'êtes pas identifié.
je n'avais pas trop d'idée : j'aime bien les fées et en recherchant une, j'ai trouvé "Lisa Simpson" et comme j'aime bien aussi. J'ai fait le mix des 2.
J'ai mis le 24 décembre au soir mon avatar. La photo pour laquelle j'avais eu un coup de coeur m'a été envoyée dans la journée pour être déposée ici. C'est le cadeau d'une jeune mamie. Ce symbole de l'amour des parents qui accueillent le nouveau-né pour le guider dans la vie me touche profondément.
P.S.: J'ai réduit la photo sur servimg.com.
L'habitude...Tant que ça marche...
Merci en tout cas!
Magnifique!
Pour moi ça represente tout simplement le pays où je suis né c'est à dire Malte des origines dont je suis fier
J'aime beaucoup.
Ah oui Malte ! J'y suis allée il y a quelques années enfin ça remonte à 2001 déjà ! J'en garde un très bon souvenir
belle ile en mer
Oui malheureusement encore peu de gens la connaissent, j'y retourne quand je peux pour voir mon père qui habite toujours la bas
Malte? J'y suis allée en 2012... C'est magnifique! Et l'avatar est superbe!
Merci intermédiaire
Dernière modification par intermédiaire (21-04-2015 09:42:14)
Coucou SylvA! J'ai recherché et remonté ce sujet pour que, peut-être, tu aies envie de nous parler de ce joli avatar que tu as choisi.
Bonjour
Mon avatar représente la Princesse Nausicaä de Miyazaki que j'aime beaucoup : l'histoire de Nausicaä ET Miyazaki, dont je crois avoir vu tous les films ...
Nausicaä se déplace en glissant dans les airs (j'ai le vertige) et porte une arme blanche (j'aurais aimé apprendre l'escrime) ... Bref, c'est LA combattante que je ne suis pas
Et j'adore cette histoire grandiose, cette épopée "écologique" que j'ai lue en manga d'abord, puis dont j'ai vu la version en animé (ou l'inverse ?) !
J'ai choisi ce nouvel avatar après avoir regardé une docu-fiction sur ARTE consacrée à la célèbre portraitiste Elisabeth Louise Vigée-Le Brun (1755-1842). Un personnage qui vaut le détour. Ici c'est un magnifique autoportrait.
Je vois toujours ton avatar avec les mains jointes Maya...
maya la Pompadour
biz
moi aussi, je vois toujours tes mains, mais je crois savoir de quel portrait tu parles, j'en ai vu un très beau et plein d'allant, j'ai failli découper pour coller sur mon agenda
C'est étrange... Où voyez-vous mon précédent avatar? Moi je ne vois que le nouveau.
Salut Maya
Tout comme les autres potes, je ne vois sur mes deux ordis , un dans mon bureau l'autre dans ma salle, que ton "ancien " avatar qui plus est complètement déformé...
C'est encore plus frustrant....
De très très z-affectueux poutoux z-à toi et aux tiens de Thanalie et mes 8 autres Moi
Il va falloir mener l'enquête les filles, il se passe des choses très étranges sur ce forum.
Je vais vous envoyer une photo de mon écran. @+
Sur le second ordi je vois la même chose que vous, c'est à dire les mains déformées. Je vais essayer de supprimer d'ici.
Sur mon portable je ne vois carrément plus d'avatar...
Merci pour ton mail, ton avatar est beau!
Sur l'ordi principal de la maison ça marchait très bien. Sur l'autre, non et pas possible de résoudre le problème. Pour l'instant je vais rester sans avatar. Ca finira bien par fonctionner.
Vous trouverez ici l'Autoportrait au chapeau de paille (après 1782), Londres, National Gallery:
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lis … 9e_Le_Brun
Dernière modification par Maya (09-10-2015 20:15:12)
le probleme ne vient pas de toi, mais du forum, qui met du temps a changer l'avatar dans tous les posts, surtout si l'avatar est lourd
ça fait ça chaque fois, ça met tjrs du temps à changer.
je pensais à cet autoportait là
http://www.artclon.com/OtherFile/Vigee_ … rtrait.jpg
Il est superbe aussi. As-tu vu le document d'ARTE? Sinon il est encore accessible en replay.
Bien sûr j'allège mon avatar comme il se doit. Rien à voir avec la photo que je viens de poster.
Ouvre ton image avec Paint et redimensionne-la à 20% (je pense que ça devrait aller)...Elle est bien trop grande.
Mais non, ce n'est pas ce format que j'ai utilisé pour mettre mon avatar. Tu sais j'ai une habitude de quelques années ici ou là. Et puis c'est tout de même étrange que je le voyais bien sur un de mes ordis et pas sur l'autre. Tu as une explication?
Je refais l'essai maintenant.