Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 24-12-2014 11:11:21

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

Re: Partition part II ( olé olé! )

Merci Mc Boulette!!! icon_wink
Le texte est sauf!!!

Mmagweno merci beaucoup, j'ai vraiment voulu éviter la vulgarité etc, contente que ça plaise quand même!

Maya oui je comprends bien! Mais la c'est pas de la violence... m'enfin!

#32 24-12-2014 11:56:55

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13

Balances en mp !

Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

#33 24-12-2014 15:58:13

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente

Une douce montée en puissance en Poésie,
Puis une deuxième, la montée de l'orgasme par le râle des mots,
Et enfin, une troisième, la descente vers la tendresse tout en douceur.

Bel écueil érotique, sans être vulgaire...

A chacun ses limites en amour, sans obligatoirement tomber dans l'humiliation, la violence hardcor, ... voire dégueulasse, outrancier... car là c'est un manque "profond" ! de respect de soi et de l'autre.

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

#34 25-12-2014 19:07:18

EkimoZ
Maître des fans

Merci Lamalice, je ne voulais vraiment pas tomber dans le vulgaire!

Surtout que là ça n'a rien d'hardcore, on parle de jeux, sm, parce que sous contrainte, par envie de l'autre, pour le plaisir de l'autre, un peu comme le plaisir d'offrir quoi!
Dès lors que c'est consentit je ne trouve pas que ce soit violent, c'est plus un panel de sensations qu'un acte sexuel ordinaire,  mais ce n'est que mon avis!
Avec du recul, je conçois qu'on puisse trouver ça étrange,  choquant non... Même si on pousse les extrêmes,  si une personne se sent d'aller plus loin pour son plaisir perso alors je ne trouve pas ça choquant, au même titre qu'une personne aimant se faire tatouer, percer et tous autres actes faisant mal pour se sentir mieux après, actes qui restent largement supportable pour certains et pas pour d'autres, voilà tout.

#35 29-12-2014 09:58:34

Vincent V
Invité

He ben Ekimoz, te revoilà et bien en forme !!! Content de te voir reprendre ta plume même si le sujet est " particulier ". Ce qui me choque  ???? Ce n'est pas ton texte, non, c'est ce commentaire  en forme de censure déguisée:
" Maya, quand je disais que tu n'étais pas prête a tout lire, je n'avais pas tort finalement  "
Je trouve inacceptable que l'on puisse penser que certains thèmes ne seraient pas du niveau de quelques uns parce que l'on pense qu'ils ...ne partageraient pas l'enthousiasme ????
L'écriture nous permet d'exprimer nos émotions, nos peines, nos joies et nos fantasmes, elle est surement une forme de libération pour l'Auteur et un choix et une liberté inaliénable pour le lecteur d'aimer ou pas.
Sujet chaud bouillant pour un texte bien construit qui sait naviguer sur les méandres de la sensualité sans tomber dans le vulgaire facile. Bravo Eki !!
Vincent V

Dernière modification par Vincent V (29-12-2014 09:59:34)

#36 29-12-2014 13:17:17

EkimoZ
Maître des fans

Merci Vincent!
Je n'écris pas pour qu'on aime mes textes, je trouve que tous les sujets peuvent être abordés,  comme un tableaux représentant soit un nue, soit une pomme!
En même temps je n'écris pas non plus pour les âmes sensibles,  je n'avait jamais pensé être lu par les plus jeunes, ça m'a fait réfléchir car je sais que je suis trop entière pour me sencurer... genre cas de conscience!

#37 29-12-2014 16:22:49

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Vincent, je ne vois pas de censure dans le propos de Mma, je pense qu'il voulait juste dire que Maya avait peut être une idée plus poétique et idéalisée du slam, alors que dans le slam, il y a plus de sang et de tripes que dans de la poésie "classique", j'ai connu comme vous tous des gens qui restaient ici juste le temps de se soulager de leur peine ou douleur.
Il y a aussi des clashs que beaucoup ici aiment, et qui donne lieu a des exercices dans certains tournois, et que je n'aime pas moi non plus, je ne me sens jamais prête à les lire (du temps où Seb venait, on avait décidé que c'etait lui qui s'occupait de ces echanges, moi je n'y mettais meme pas les yeux.)

#38 29-12-2014 16:33:50

mmagweno
Maître des fans
Lieu: Châteaurenard-13

C'est exactement ça, il n'y a rien de méchant ou mal intentionné dans mes propos, nicole a très bien expliqué ce que je voulais dire et pourquoi icon_wink je ne suis pas quelqu'un qui lance des phrases pour faire du mal

Y'a mille silences entre deux syllabes, y'a l'éternel qui s'est assis là
Dans les « Si » et « Maintenant » ou le sang dans le ventre, la vie est si large
L'aiguille s'affole, le temps est hilare, combien de noyés dans son sillage ?
Hmm, là où la vie commence entre hier et demain, ton cœur est aussi là. Scylla

#39 03-02-2015 14:52:13

EkimoZ
Maître des fans

Je n'avais pas lu les réponses. ..

Je penses aussi que certains lecteurs ont leur sensibilité et donc ne peuvent pas adhérer à tous les sujets, et je crois aussi, c'est ce qui me plaît dans le slam, que tous les sujets peuvent être abordés libre à chacun d'aimer ou pas...

Pour en revenir à ce sujet là, ces textes là,  je n'ai absolument pas la même vision que la plus part des gens,  je le sais, mais je ne suis pas non plus une détraqué,  la contrainte d'un ébats ne veux pas dire un  viol hein, je parle , et les adeptes plus ou moins virulents du bdsm le savent, d'un acte consent, d'un partage, au même titre que faire l'amour entre deux époux...
D'ailleurs fût un temps il fallait être marié pour coucher pour ne pas être considéré comme impur hein, pourtant ce genre de pratiques existait déjà. .. ma grand mère etait une descendente des Borgia ça doit venir de là!

Blague à part,  je ne voit pas ce qu'y a de choquant, de sale ou de violent dans mes textes, je connais bien la violence, sous bien des formes, violence banalisée et pourtant insoutenable et j'espère que ces textes n'évoquent pas la répulsion que je peux avoir face à la violence dans 'un couple, envers un enfant, la faim, la solitude et autres...

#40 03-02-2015 20:13:00

nouga
Maître des fans

JE SUIS TRES CHOQUE 666
TROP HARD
ALORS LA EKI TU DEPASSES LES BORNES DE LA BIENSEANCE
JE VOUS SALUE MARIE PLEINE DE GRACE
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Dernière modification par nouga (03-02-2015 20:13:25)

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net