Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-12-2014 22:56:06

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)

Désolé pour mon silence

Depuis le temps, que je n’étais pas venu vous voir, la vie ma un peu écarte d’ici
Evidement vous étiez dans un coin de mon esprit, cela fait plus d’un an que je n’ai rien écrit c’est
Surprenant, mais la triste réalité j’espère que mon stylo est encore affute,
On va dire que c’est comme un retour à l’essentiel, vous savez ce retour au point de départ que nous devons faire
Lorsque l’on se perd un peu sur les méandres de la vie, qu’il faut une prise de conscience un 
Electro choc, retour aux sources nécessaire

Pour je l’espère repartir dans la bonne direction, mais comment être sûr que nous sommes sur le bon chemin 
Ouest sud ou nord, peu importe, tant que l’on avance diront peut être certain, ils ont sans doute raison mais dans cet
Univers qui est la vie, parfois douce et tellement impitoyable c’est dans ces moment-là qu’il faut faire des pauses
Recentrer notre attention sur ce qui nous tient debout et ne plus voir les jours comme des nuits sans lumière ni même les nuits comme des ennemies du jour 

Mais ne vous inquiétez pas, j’ai décidé d’agir et de réagir je ne sais pas encore comment
On verra bien au moment venu il faut parfois s’arme de patience,
Ne plus penser a rien, et éviter les situations qui peuvent influer sur notre

Santé, se préserver au maximum trouver une oreille attentive si évidement cela vous êtes possible sortir de l’
Isolement et briser le silence parfois si pesant il m’a fallu du temps pour comprendre cela
Le chemin peut être et va sans doute être
Encore long mais si nous en sommes conscients, un pas vers la guérison viens d’être franchi 
Ne vous dites pas que c’est fini il y a toujours des doutes qui nous font
Cogiter mais n’oublier pas que
Ensemble on est souvent plus fort et n’oubliez pas que nos faiblesses d’hier sont nos forces d’aujourd’hui

Happy Face

Flo- Creation
Désolé pour mon silence
Décembre 2014

Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

#2 21-12-2014 07:15:33

Vincent V
Invité

Re: Désolé pour mon silence

Bon Retour Flo, Content de te retrouver entier ici, il y a toujours des chaises autour de la cheminée. Elles attendent patiemment le retour de l'un ou de l'autre parti pour quelques temps un peu plus loin ...
Tu dis des mots forts et des paroles sages pleines d'Espoir, de belles décisions. La Route peut être longue et dure, mais même avec un caillou sous le pied, on peut encore Marcher si la Volonté Intérieure y est. De tout coeur avec Toi !!!
J'aime beaucoup cette phrase "Recentrer notre attention sur ce qui nous tient debout et ne plus voir les jours comme des nuits sans lumière ni même les nuits comme des ennemies du jour " Dans le contexte actuel des derniers textes sur le forum, tes mots font preuve d'une belle ouverture d'Esprit dans l'acceptation des oppositions de positions, dans la Belle Tolérance. Nuit et jour sont complémentaires pour une belle harmonie sans qu'il n'y ait besoin de juger l'un ou l'autre.
Inné, acquis, choix ou obligations de Vie, difficile de faire le tri, alors "Juger"serait à mon avis le pire des péchés. Dans une belle Histoire, il se dit qu'un dénommé Jésus plaçait bien avant les riches et les bourgeois bien pensant une certaine Marie Madeleine, qui aurait peut être pu s'appeler aujourd'hui, Lili ...
Bon Retour  parmi Nous !!!
Vincent V

Dernière modification par Vincent V (21-12-2014 07:17:16)

#3 21-12-2014 09:57:14

Maya
Maître des fans

A toi que je ne connais pas encore, je tiens à souhaiter un bon retour. Bonne journée et à bientôt! icon_smile

« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles. » Max Frisch
---------------------------------------------------------------------------------------------
"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

#4 21-12-2014 11:29:18

Miss'
Maître des fans
Lieu: Dans les nuages

Je suis nouvelle moi aussi,j'espère que tu vas bien et que tu retrouveras tout ce que tu as quitté en partant du forum icon_smile

La plus belle des proses est celle à laquelle se mêle le plus de poésie.
Virginia Woolf

#5 21-12-2014 11:37:04

ITESS
Maître des fans
Lieu: Ici & ailleurs
Site web

Ouais...
C'est cool de te relire.

Tantôt Roots...
Tantôt Street...
Toujours Massif

#6 21-12-2014 14:50:41

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Salut Flo!
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Flo est celui qui s'occupe du classement des vidéos sur le forum, je parlais un jour de lui a Fabien qui a dit "ah oui, l'avatar avec un oeil dessiné !"
Je suis contente de te revoir ici! courage pour le chemin, est ce le bon ou pas quelle importance, l'essentiel est de marcher et d'avancer, il débouchera sur quelque chose.
Happy face et bon noel à toi!

#7 23-12-2014 19:27:27

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente

Debout, rester debout, malgré les tempêtes et les marées, et puis, un jour, naviguer sur une mer calme, ... Voilà, le temps de ramer et de la galère se terminent,  ... !!!

Vivement la Croisière, et allonger sur un transat pour absorber les rayons du soleil , c'est bon pour le moral  ... !!!

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

#8 04-01-2015 10:38:51

~Flo-Creation~
Dénicheur de pépites
Lieu: FR-IDF (78)

Vincent V a écrit:

Bon Retour Flo, Content de te retrouver entier ici, il y a toujours des chaises autour de la cheminée. Elles attendent patiemment le retour de l'un ou de l'autre parti pour quelques temps un peu plus loin ...

Tu dis des mots forts et des paroles sages pleines d'Espoir, de belles décisions. La Route peut être longue et dure, mais même avec un caillou sous le pied, on peut encore Marcher si la Volonté Intérieure y est. De tout coeur avec Toi !!!

Bon Retour  parmi Nous !!!
Vincent V

Bonjour Vincent , je viens seulement de voir vos Messages cela me touche merci 

vraiment ce qui me fait dire et croire une chose c'est que ici il se passe des choses étonnante que l'on ne voit nulle part ailleurs

@Nicole

Je suis contente de te revoir ici! courage pour le chemin, est ce le bon ou pas quelle importance, l'essentiel est de marcher et d'avancer, il débouchera sur quelque chose.
Happy face

tu auras toujours les mots justes et qui résonne dans la tête !
Merci pour cela !

@ Maya , Lamalice Itess : Merci a vous icon_smile

Simplement
Libre
Aimer
Mots {Simplement Libre d'aimer les Mots SLAM}

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net