Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous et toutes...
Cette fois c'est vendredi 11 avril mais le Slam'alikoum sort au théâtre...
Des forumeurs sont-ils intéressés pour se retrouver sur place ?
Actuellement : FandeFab (Sara) et moi-même y serons...
On compte sur Smooz pour s'arranger mais ça a l'air chaud...
Bises
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (04-04-2008 17:03:41)
hélas, je serai près de vous...en pensées.... et dès le lundi sur le forum pour lire le compte rendu!
Si quelqu'un m'envoie un billet d'avion, je me joins volontiers!
;-)
Ba c'est un bien pour mal (!) mais je vais voir gad elmaleh ce soir la....
HELLO !!!!!!!
Désolée pour le manque de temps
Sommes arrivés à 18h au TGP
J'ai bu un café avec Khulibai (merci!)
John Pucc Chocolate et Rouda sont arrivés en premier... Fabien a tardé je trouve, il m'a demandé si j'allais faire un beau texte ...
et m'a fait une blagounette quand j'ai dit que nous étions 4 de Bourges cette fois, il a répondu "la prochaine fois vous venez en bus..."
je ne sais pas comment je devais le prendre...
On a pu s'inscrire pour slamer dans les 10 premiers (il n'y avait que 30 places)
Nous avons visionné le film "Slam ce qui nous brûle" de Pascal Tessaud (qui était là )
Portraits de quatre grands slameurs Neggüs, Luciole, Julien Delmaire et Hocine Ben ... + sessions avec plein de monde (Café Culturel entre autres), GCM, Ami Karim, Rouda, Souleymane ETC...
A voir : http://wiki.france5.fr/index.php/SLAM,_ … NOUS_BRULE (dispo par petits bouts sur le net, en vente en DVD, en location ou achat en téléchargement)
Puis début de la session en "attentat verbal" qui devait être un slam sauvage sur le parvis mais qui s'est déroulé dans la cafétéria du théatre en fait (je ne me souciens pas de l'ordre de passage...) Ensuite présentation des 7 animateurs (au lieu des 3 quand c'est au Café Culturel) :
ROUDA, JOHN PUCC CHOCOLATE, D DE KABALE, AMI KARIM, GRAND CORPS MALADE, HOCINE BEN, RHAMAN ... Défilé de slameurs et slameuses de tous les genres, SOULEYMANE DIAMANKA a posé un texte... (je dois oublier plein de noms... mais j'ai pas fait la liste en temps réel et je n'ai plus que des images dans la tête désolée)
+ de 3h de pur bonheur Avec un vieux monsieur de 88 ans antisarko, une fillette "Petite Plume" qui fait un texte sur Fab... Le gars de Bourges qui est venu avec moi qui lit des pages et des pages (on ne pouvait plus l'arrêter!!! le public s'est mis à parler à voix haute pour qu'il comprenne...)
Sara (FandeFab) / Slameuse80 qui fait un beau texte (voir sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/sarinette80/ … 008_music, elle a également filmé tout le spectacle et les vidéos des slameurs qui ont accepté sont en ligne)
Et en ce qui me concerne, j'ai fait "ma 1ère fois" avec une crise de tremblotte (visible sur mon dailymotion également : merci Sara http://www.dailymotion.com/MademoiselleMotsRoses) QUE DU BONHEUR !!! Mon Dieu que c'est bon !!!
Pour la petite anecdote : quand je suis allée dire aurevoir à Fabien, je lui ai parlé très proche et je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je le tenais par la taille après lui avoir touché le pectoral côté coeur Il n'a rien dit mais j'espère que son "évidence" n'était pas là ! Pardon Fabien pour ce manque de retenue hahaha
Après je suis allée dormir à Nanterre chez Neggüs super sympa !
Le lendemain sommes allés boire un café (même plusieurs pour moi!) au Café Culturel,
et nous avons croisé Jacky et Karim
Photo prise par Christina du Café (les 4 KIKIS de Bourges )
Photos de Fabien (puisque c'est son forum )
[/color]
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (15-04-2008 17:59:21)
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
Et en ce qui me concerne, j'ai fait "ma 1ère fois" avec une crise de tremblotte (visible sur mon dailymotion également : merci Sara http://www.dailymotion.com/MademoiselleMotsRoses) QUE DU BONHEUR !!! Mon Dieu que c'est bon !!!
bravo ! en plus le pubique semble vraiment apprecier. normal le texte est trés bien !! chapeau pour la chute final
EN passant le mec locksé qui presente il a une voix qui tue (je l'avais vu dans une emission slam l'annee derniere mais j'ai oublié son nom)
sara aussi c etait touchant !
[color=#bc42bc]
Pour la petite anecdote : quand je suis allée dire aurevoir à Fabien, je lui ai parlé très proche et je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je le tenais par la taille après lui avoir touché le pectoral côté coeur Il n'a rien dit mais j'espère que son "évidence" n'était pas là ! Pardon Fabien pour ce manque de retenue hahaha
hum...t'es sure que tu t'es pas rendu compte ?
Merci pour le compte rendu et les photos
lolosav59 a écrit:
Merci pour ce contrerendu , on s'y croirait
loool bien trouvé, le contrerendu !!
et même tout contre!!!
la chanceeeee! (c'est une chose que je peux pas faire, ...avec ma taille, je le tiens à hauteur des genoux, moi)
HiHi Natty : C'est D' de Kabale ... Qui se fait une voix "robotisée" qui parait bizarre au début, mais en fait qui colle bien à ses textes... Ce qui est cool de sa part, c'est qu'il "chantonne" mon pseudo au lieu de le dire avec sa "voix" parce que quand il a vu le pseudo il a du le trouver trop "rose" pour lui ! Impressionnant personnage, très sympathique qui a déjà fait 1000 choses... je cherche des infos sur lui mais c'est pas simple, je vous tiens au courant!
Et pour Fabien, je te jure que je me suis pas rendue compte tout de suite, et il disait rien !
Juste qu'on a un secret maintenant rapport à ce que j'étais en train de lui dire... Pour le touche-téton, c'est plus un secret puisque je vous l'ai dit hahaha
Sinon Nicole et Lolosav : j'ai pas compris la blague
Ni ton histoire de taille Nounou...
Je vous poste les photos des autres quand j'aurais un peu de temps, j'aurais aimé en faire plus de Fabien mais j'étais débordée lol (par les émotions entre autres...)
Sinon Nicole et Lolosav : j'ai pas compris la blague
Ni ton histoire de taille Nounou...
si tu avais la main autour de sa taille, c'est que tu étais tout contre!
et avec ma hauteur, c'est une chose que je ne peux pas...à part si fabien se met à genoux
ou alors tu ne vois pas ses yeux mdrrrrr
j'étais obligée de lui parler dans l'oreille pour pas déranger le slameur qui passait
UNIQUEMENT pour ça !
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (17-04-2008 16:04:07)
j'ai remarqué qu'au point de vue "tremblote" , t'assurais quand mème de plus en plus ! sinon , j'aimerais bien aussi avoir plus de détails sur les sensations ( la taille , les pectoraux , etc ... )
hahaha Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue qu'il est maigrichon... mais ne nous lâchons pas ici, je vous rappelle qu'il passe
(et il laisse peut-être pas un mot à chaque fois...) J'voudrais pas me griller total lol
Et sa "Juju" elle passe peut-être aussi !
Moi je suis amoureuse de MON Juju,
après toucher, c'est pas tromper, hein ... ???
NAN ! il est mince , nuance ! et on l'a trouvé encore plus beau que l'an dernier , à lille
J'avais pas vu les tofs, le compte rendue ect!!! =)
Merci c'est sympa!!!
Quand je serais grande j'irais poser un slam au Café Culturel!!! mdr!
un ptit rappel pour vous mesdemoiselles
Depuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinants
Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon
J'aurais jamai su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
(...)
Et si c'est vrai que les mots sont la voix de l'émotion
Les miens prennent la parole pour nous montrer sa direction
J'ai quitté le quai pour un train spécial, un TGV palace
On roule à 1000km/h, au dessus de la mer, en première classe[/b]
alors lachez l'affaire et souhaitez lui tout le bonheur du monde !!!!!!
en passant je ne pense pas que lui prendre la taille ou chuchotter des secrets changerait quelque chose à ce magnifique témoignage d'amour
hum... ce morceau est magnifique !
Dernière modification par natty (17-04-2008 22:52:43)
Et sa "Juju" elle passe peut-être aussi !
Moi je suis amoureuse de MON Juju,
après toucher, c'est pas tromper, hein ... ???
T'énerve pas Natty ! en plus je déteste cette chanson on n'a pas idée d'avoir des yeux violets
Comme disait Gainsbourg : Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre ....
*
et tu detestes cette chanson hein ? hum hum
Contente de voir que tu n'es plus énervée Natty
Il est vrai que de toutes façons c'est pas ma préférée...
Tu participes à notre "cadeau" pour Fabien au fait ?
Bises
A vrai dire J'ai l'impression que tu essayes vraiment de le séduire et tu veux nous mener en bateau avec tes "je ne me suis pas rendu compte"... et "j'aime mon juju "
Et en plus je trouve tes commentaires pas sympa sur sa belle (cf la remarque sur les yeux violet ...)
mais en même temps qui suis je moi pour m'ennerver ? ça me regarde pas de toute façon. Amuses toi bien
sans rancune
Pour le cadeau J'espere que mon inspi reviendra à temps pour que je puisse y participer. Pour le moment c'est inspi ZERO et je ne sais rien faire d'autre à part écrire. En même temps je ne vois pas ce que je pourrai ecrire d'autre que je ne lui ai dejà écris. ON verra...
:-D
J'suis tellement heureuse en ce moment avec Juju que j'ai même annulé ma concert de Fabien demain !
Bises Natty, que l'inspi soit avec toi (suis en panne aussi, c'est plutôt quand ça va mal que ça "sort", mais je lis... je me nourris de mots, il va bien falloir qu'ils ressortent à un moment donné!)
Je vous demande mille et mille excuses pour ma prise de parole qui n'était pas juste... Les autres se demandaient peut - être ce que je foutais-là ... J'vous assure c'est tellement bon d'être en contact avec une première scène... J'ai trop kiffé les effets du micro qui s'était mis à vibrer au nom de la liberté... Je te remercie Fabien et tous tes potes car c'est grâce à vous que de nouveaux antidotes vont permettre de guérir les blessures de l'âme de toutes nos frères et soeurs... Big Up...
Pages: 1