Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous
Kévin, mon futur gendre, (Claire a bien choisi ) s'est penché sur le forum.
Il a réparé le bouton déconnexion (attention a vous souvenir de votre mot de passe si vous vous en servez) SI VOUS AVEZ DES SOUCIS POUR VOUS RECONNECTER SUR LE FORUM, PRIERE DE M' ECRIRE SUR n.forum @ orange.fr (ne pas mettre les espaces)
Les spams ne sont pas encore résolus, mais le probleme de poids récent du forum qui m'empechait de dormir, si.
Nous sommes toujours au dessus du quota, donc merci de continuer a faire attention de regrouper vos réponses et de ne pas citer inutilement le post juste audessus, et surtout de tenir votre boite MP le plus possible vide.
Mais ces derniers temps, nous étions très haut, et j'avais beau passer des heures a effacer des choses, il grossissait plus vite....
En fait, Doudzz avait installé un forum derrière celui là , sur un autre sujet, et ne l'avait pas supprimé. les martiens s'en donnaient donc à coeur joie à faire de la pub dans le vide, et sans limite.
Kevin a tout éffacé hier a minuit (il ne dort pas pour faitre plaisir a sa belle maman )
Nous sommes donc redescendus des 182 MB hier à 98 ce matin (pour info, nous payons pour une place de 25 MB)
Big UP à Kévin
Merci Kevin !
bravo kevin et merci !
Bravo Kevin et merci !!!
Quel honneur! Merci à tous
Prochaine étape, les spams.
A bientôt
Kévin
Bienvenue au nouvel administrateur très efficace ! Merci à toi ! Tu nous apporte soulagement et joie ! On retrouve le sourire ! Je vois des dents !
Kévin me dit qu'il a sauvegardé tout le forum dans la nuit
Il chercahit s'il y avait des virus, mais il n'y en a pas
t'as fille va epouser un genie alors lol
bravo Kevin
Encore une bonne nouvelle ! ça décoiffe !
Nous sommes maintenant invincibles ! Nous avons "super Kevin" ! Bravo et milles merci à vous deux ! Je parle aussi de "supère Nicole" !
Mon anti-virus ne m'a pas parlé de Virus mais de Menace.
Et aujourd'hui, je n'ai pas eu de message de ce type.
Je n'suis pas informaticien.
Je transmets ce que je vois.
Et si c'était une fausse alerte, alors tant mieux...
et vraiment merci bcp à toi d'avoir transmis!!
il ne faut pas hésiter!
YEAH Merci
Derniere nouveauté : Il n'y a plus de pub sur le forum!!!!
Merci Kévin!!!
Autre chose que je voulais vous dire parce que Ecriturienne ne l'avait pas vu et trouvait que ma version du forum était mieux que la sienne.
Vous allez dans votre profil, vous cherchez "affichage" dans le menu à gauche, vous cliquez dessus, et dans la page ouverte, on vous propose de sélectionner votre style favori.
Il y a Cobalt et Vaka, Essayez de changer pour voir ce qui vous plait le plus
Super !!!! Les robots ne peuvent plus attaquer ????
si malheureusement.....
la pub google était officielle et permise par Doudzz
la pub que mettent les robots n'est pas la meme, ils profitent juste d'un peu de visiblité
Ah merde !!! Mais je le redit Super Kevin fait du bon boulot et gratos !!! Je le dis au cas où il y aurait un inspecteur des impôts qui nous lirait ! MERCI KEVIN !!!
merci Daniel!
+1
Merci pour tout le taf Kevin.
et Kevin c'est pas une solution pour glander now , rester vigilant lol
Merci Kevin, t'es un as!
Fuck you !
mmagweno a écrit:
Fuck you !
Désolée, j'ai inscrit quelqu'un et j'ai laissé le forum ouvert pendant que je répondais au tel.
Bon... ben les robots posteurs de pub sont toujours présents, il y en a un qui avait laissé 42 messages!
Heureusement qu'il y a l'option "supprimer tous les messages de l'utilisateur" quand on supprime un compte!!
Merci à toi Kevin qui apportes tes compétences précieuses à notre forum! Bon week-end!
Dernière modification par MAYA59 (29-11-2014 12:06:11)
Discussion fermée
Pages: 1