Vous n'êtes pas identifié.
suite à une longue discussion avec thanalie. j'ai pu prendre conscience des problèmes qu'entrainé ce recueil.
Premièrement: C'est difficile de mettre au point un projet à Distance, plus que je ne l'imaginais.
Mais: Nous pouvons reprendre Temps à Dire si vous le souhaitez. je m'en suis écarté pour des raisons perso.
Concernant les textes manquant:
Doudou NANA
CRocodile Rêveur
Brys Sylar.
C'est juste que j'ai galéré à l'époque pour réunir tous les textes.
Il faut simplement que vous entendiez que c'est un projet nouveau pour moi. que j'ai jamais fait de recueil collectif. donc il peut y avoir des erreurs. SIANN fait ce qu'il peut pour rattraper.
Cela dit les textes, tout les textes sont bienvenus.
J'ai réaliser un PDF avec ce que je pouvais. pour présenter ce qui peut-être fait avec les textes manquants en + évidemment.
Lien du PDF : GOOGLE DOC PDF
Je vous remercie d'avoir mis les choses au point.
MoonZ.
Beau boulot, Moonz
et si quelqu'un pouvait aider Istok à corriger ses fautes d'orthographe, ce serait parfait
J'ai une copie corrigée que je peux partager mais la mise en page ne me convient pas
Z'êtes preneur ??
De très très z'affectueux poutoux z'à vous de Thanalie prête à s'investir dans ce formidable projet...
Je reçois bien vos mails et je transmet les adresses à CATY qui fait les envois
JE serais + dispo des ce week end , on fait le point tranquil pour mener à bout ce joli projet ....
on peut faire un truc bien
Bisous à vous tous
Moonz, ne t'en fait pas, tout le monde sait qu'il est vraiment difficile de faire un recueil avec des gens qui vont et viennent, et des présents qui fluctuent et ne lisnet pas tout le forum, et les auteurs des textes sont, pour certains partis vers d'autres cieux.
Siann, quelle serait la finalité d'un second recueil plus pro? serait-il destiné à la vente?
Certains aiment beaucoup celui lÃ
Pour la mise en page, il est délicat de toucher a un texte sans l'accord de son auteur, à mon avis.
@Nicole , j'epsere que tu vas bien .....
Pour le recueil attendons que tout le monde l'ai reçu ....
Ceci n'est qu'un apreçu de la mise en page et des illustrations .... je continue de prendre les avis et conseils autour de moi pour ameliorer la chose
Pour de la vente eventuelle il faudrait passer par un imprimeur et definir qui reçoit les eventuels benefices etc
Attendons encore une dizaine de jour pour voir si on peut recuperer les adresses postales de tout le monde , sinon on fera deja un premier ensemble bientot
Prend bien soin de toi
Bizzzzzzzzzzzzzz aux people du forum
çà y st j'ai reçu le recueil, beau travail, merci a vous pour cette réalisation
le cd de petit slammeur , c'est superbe, vraiment bravo
J'ai bien fait de suivre le lien (merci!), je vous ai tous lus avec plaisir. Retrouvant certains textes découverts sur ce forum, en appréciant d'autres tout aussi touchants. Bravo!
Désolée , Maya pour les fautes d'orthographe qui trainent encore dans cette version...
(surtout dans le slam d'Istok...)
Nous allons essayer de remédier à la situation bientôt...
De très très z'affectueux poutoux z'à vous tous et aux vôtres de Thanalie
Merci Thanalie! J'ai vu et comme toi j'aimerais pouvoir aider à corriger à l'occasion. Même si je ne prétends pas tout voir bien sûr.
Si on peut s'aider les uns les autres, pourquoi s'en priver?
Surtout n'hésite pas à me signaler les miennes, jamais je n'en prendrai ombrage.
Dernière modification par MAYA59 (22-11-2014 18:40:40)