Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 59
iden en plus l'cran est petit pour les yeux ce n'est pas top
mon voisin du dessus aurait il besoin de lunettes ?
j'en ai pour voir de loin
Moi aussi mon voisin du dessus!
Depuis 2 ans maintenant :/
Ma voisine du dessus s'en sort bien...pour l'instant. Moi j'ai une paire pour voir de loin, je la porte surtout pour la télé, le cinéma, la voiture. Et une paire pour lire depuis mes 40 ans. Ca surprend quand ça nous tombe dessus sans prévenir.
Comme ma voisine du dessus, je mets (pas souvent) mes lunettes pour conduire, le cinéma. Pas encore pour lire ça ne devrait pas tarder (compte tenu de mon âge )
Ma voisine du dessus approcherait-elle la quarantaine?
pour répondre à ma voisine du dessus, je dirai même qu'elle m'a rattrapée !!!!
Non!? sans rire?
Ma voisine du dessus est pleine de surprises.
ma voisine du dessus, s'épate ( au pistou)
J'imagine mon voisin du dessus souriant devant son écran.
ma voisine du dessus n'a peut etre pas trouvé la phototheque? on y voit son voisin du dessus
Ma voisine du dessus m'a donné envie d'y retourner. Vos photos sont telles que je vous ressens à travers vos écrits. Forts sympathiques ma foi!
Ma voisine du dessus a t-elle un programme chargé ce week-end?
oui, ma voisine de dessus me verra moins les jours prochains, car je pars en vacances en bord de mer me faire cooconner dès demain (apres passage chez mes parents)
retour à une présence plus normale sur le forum vendredi apres midi, mais comme j'amene mon ordi, je passerai le soir me régaler de vos mots à tous
Excellentes vacances à ma voisine du dessus! Profite bien!
merci à ma voisine du dessus!
Bonne escapade et bon repos à ma voisine du dessus
merci! est ce que ma voisine du dessus dort mieux en ce moment?
Je crois que ta voisine du dessus dort encore. Grasse matinée en ce beau dimanche automnal?
Bonnes vacances la voisine du dessus de ma VDD!
Ma voisine du dessus poste hyper beaucoup!
Je dirais à ma voisine du dessus que quand j'aime je ne compte pas. En fait l'ordi reste allumé, je vais, je viens, je fais plusieurs choses et je jette un coup d'oeil aux messages éventuels. Comme il y a beaucoup de visites sur ce forum et qu'il y a beaucoup de textes à découvrir, j'ai de quoi faire.
Et toi beaucoup d'occupations ce week-end?
D'accord,c'est sympas ce que tu dis du forum
Je suis parano donc je te réponds en mp...(par rapport à vous mais aux éventuels visiteurs qui pourrait voir mon message )
Ma voisine du dessus a quelque chose à se reprocher.
Je vais enquêter et prendre des notes pour pouvoir la faire chanter.
Mon voisin du dessus serait il devenu un maître chanteur ?
Je peux dire à ma voisine du dessus que, moi, je sais maintenant mais que je ne vendrai pas la mèche, même sous la torture.
Je répondrais à mon voisin du dessus que j'ai tout ce qu'il faut pour me défendre.
Quelles sont donc les méthodes douces de mon voisin du dessus?
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 59